Mortelles Pensées

Démarré par Pedrolino, Aujourd'hui à 00:31:29

« précédent - suivant »

Pedrolino

Dunkel

Un poil sombre à mon goût, la fleur en devient fade alors qu'elle pourrait faire un beau contraste.

Pedrolino

Citation de: Dunkel le Aujourd'hui à 07:46:57Un poil sombre à mon goût, la fleur en devient fade alors qu'elle pourrait faire un beau contraste.

Justement je voulais éviter que cette "fleur" ressorte trop, qu'elle devienne trop clinquant sur ce mur, l'esprit était plus une notion d'abandon, de perte...

J-P L

Ici j'y vois une pierre tombale avec un bouquet tristounet de fleurs en plastique oubliées depuis bien longtemps. comme il en existe énormément dans tous les cimetiers, alors rien pour ça cette photo est pour moi vraiment réusite.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Pedrolino

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 09:02:37Ici j'y vois une pierre tombale avec un bouquet tristounet de fleurs en plastique oubliées depuis bien longtemps. comme il en existe énormément dans tous les cimetiers, alors rien pour ça cette photo est pour moi vraiment réusite.

C'est un peu plus haut de gamme, la fleur est en céramique, bon ce qui n'enlève rien à la symbolique.

philFAR

Vraiment bien ! que dire de plus; rien. :)

vivaldi33

Citation de: Pedrolino le Aujourd'hui à 08:10:18Justement je voulais éviter que cette "fleur" ressorte trop, qu'elle devienne trop clinquant sur ce mur, l'esprit était plus une notion d'abandon, de perte...
Je trouve ce traitement délicat adapté.

Pedrolino

Merci philFAR et vivaldi33  ;)