Erreur installation DPP 352 (et 351)

Démarré par Art Vandelay, Janvier 30, 2009, 08:24:46

« précédent - suivant »

Art Vandelay

Bonjour a tous,

Venant d'un DPP d'origine v1.1 installe lors de l'achat d'un EOS1dMkII, j'ai jusqu'a present installe les upgrades sans aucun problemes sur mes differents PC.
Aujourd'hui, j'ai essaye de faire de meme avec la v3.5.2 (venant de v3.4.1.1)... et bien: impossible a installer.

J'ai downloade le soft sur Canon-Europe, j'ai essaye avec celui de canon.ca, j'ai tente de passer par la v3.5.1 (au cas ou...), j'ai essaye les MAJ en anglais, puis en francais... rien n'y fait!

Mon install se termine toujours par un message d'erreur et quand je vais chercher le detail de cette erreur, voici l'info que je retire:

[C:\DOCUME~1\User\LOCALS~1\Temp\CanonUPW_000\INST\SDI\french\Master_lang.ini]
Error.Description: Ini File Open Error ( 1 )
ParseIniStatus: ERROR


Quelqu'un aurait-il la moindre idee d'un semblant de debut de solution pour ce probleme?

Merci d'avance pour votre aide,

Amitie,

Art

Art Vandelay

J'ai crie au secours un peu tot...

Finalement reussi l'install, mais il a fallu: desinstaller DPP existant via le Control Panel, EFFACER MANUELLEMENT les RegKeys DPP, reinstaller le soft d'origine et installer l'update.

Beaucoup de chipoteries, mais ca tourne.

Merci a Gipe pour le 'truc' de RegKeys... et desole si certains ont commence a plancher sur le probleme :)

Amities

Art

olivier_aubel

v1.1 vers v3.5.1 !  Waou, ça va vous changer  :)

Art Vandelay

:)

Non non... le soft d'origine etait 1.1... la derniere maj installee etait la 3.4.1.1

Je n'ai pas hiberne pendant tout ce temps ;)

Amities

Art

olivier_aubel

oups, c'est moi qui ne suis pas reveillé  8)  ;D