Une notation négative

Démarré par domi67, Avril 09, 2009, 09:13:26

« précédent - suivant »

Verso92

Bien sûr, Natron... mais tu es dans le désert depuis trop longtemps.

Normal que tu te demandes à qui ça sert les règles un peu truquées du jeu qu'on veut te faire jouer les yeux bandés !

Natron

Citation de: Verso92 le Avril 09, 2009, 16:08:35
Bien sûr, Natron... mais tu es dans le désert depuis trop longtemps.

Normal que tu te demandes à qui ça sert les règles un peu truquées du jeu qu'on veut te faire jouer les yeux bandés !

Selon la formule consacrée, tu en as dit trop ou pas assez, pas assez en ce qui me concerne...  :)
Que fous-je ici ?

bunolav

Nous voilà revenus au temps de la monarchie absolue, avec la Cour de Louis XIV qui jouit de tous les privilèges que leur confère le monarque.... ;D

Ecureuilbleu

CitationCitation de: domi67 le Aujourd'hui à 09:13:26
Chasseur d'images devrait mettre en place une notation négative permettant ainsi de faire disparaître automatiquement certaines images sans aucun intérêt, ou de déplacer les plus belles vers des dossiers élites.
Qu'en pensez-vous ?

J'imagine que ça part d'une bonne intention, mais cela voudrait dire qu'on n'a jamais le droit à l'erreur sous peine d'être censuré et donc on ne pourrait jamais débuter en rien... cela revient à interdire le forum aux débutants, ou à tous ceux s'essayant à un nouveau genre photographique. Or ça nous arrive à tous d'être débutants dans certains domaines, et on est tous là pour essayer et progresser, pas pour se noter entre nous... c'est un peu trop scolaire amha le coup de la note. En plus, il existe déjà des concours pour ça (voir ceux organisés au sein des clubs photo par la FPF qui sont bien d'ailleurs, mais c'est un autre esprit). Les notes ne collent pas bien avec l'ambiance de ce forum amha...

grours

OUIIIIII, des notes !!!!

Cela nous rappellera de bons (?) vieux souvenirs

Verso92

Citation de: Natron le Avril 09, 2009, 21:37:13
Selon la formule consacrée, tu en as dit trop ou pas assez, pas assez en ce qui me concerne...  :)

Tu ne connais pas le tube de Jean-Patrick Capdevielle ("Quand t'es dans le désert") ?

domi67

4 étoiles par 11 membres !!!
http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=gallery;sa=view;id=3340
5 etoiles par 2 membres ?
http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=gallery;sa=view;id=8620
Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.

Surement plusieurs pseudos pour un même photographe!

Natron

Citation de: Verso92 le Avril 10, 2009, 07:51:11
Tu ne connais pas le tube de Jean-Patrick Capdevielle ("Quand t'es dans le désert") ?

Si mais je n'avais pas retenu les paroles, notamment celles que tu m'as sorties et c'est pour ça que cela n'a pas fait "tilt".  :-[

Que fous-je ici ?