J'aime l'argentique... [1]

Démarré par damned!, Août 25, 2009, 06:29:44

« précédent - suivant »

Escartefigue

Citation de: waldokitty le Février 16, 2010, 13:03:12
Queen Elizabeth?  ;)

C'est marrant ta remarque, à chaque fois que j'ai présenté cette image , c'est toujours la même question qui fuse  ;D. La scène se passe en Allemagne (on disait RFA à l'époque)

Escartefigue

#1001
Mis à part le côté un peu suranné, je doute qu'elle eusse le même compte en banque. :-\ C'est justement ce qui me touche, ces personnes de conditions modestes qui veulent rester digne, c'est ce que j'ai ressenti à ce moment précis.

STAN.

 [at]  Anasb , je ne sais pas si tu aimera mais bon comme tu me demande si des détails dans la partie haute sont exploitable ...
je pense que cette image qui le mérite peut encore étre amélioré sous PS mais perso je ne maitrise pas assez...

bonne continuation   ;)

Anasb

Ah super on reconnait presque (l'ignoble) batiment Kupka derriere la passerelle :)

fredography


Anasb


Anasb

Et damned!, au passage, standing ovation pour tes photos !

STAN.

une photo publié dans CI sur le thème du "mauvais temps"
il y a des jours ou il vaut mieux pas faire de la couleur   ;D
PDV  Rollei.

pedro glodith

allez j'remets celle là car scan de tirage tout frais

mr.T

hop un peu de couleur a l'olympus pen ft et son 42mm f1.2 fuji 160 pro




suivi du 20mm f3.5

;D

STAN.

+ 1 pour l'image de pedro , et perso je l'aime beaucoup dans un format carré  :)
l'Olympus pen toujours d'actualité ! avec des montages intéressants  et très bien fait   ;)

fandemoyenformat

Voici la planche contact d'un film fait ce week-end, j'étais sur la route (toute la sainte journée  :P...) quand j'ai vu ces épaves au bord de la route et quand par enchantement le soleil a sorti le bout de son nez, je me suis arrêté et j'ai sorti le Mamiya C220 chargé en Acros et j'ai presque fais tout le film sur cette camionnette toute rouillée...
J'ai regretté de ne pas avoir un film couleur car ça valait le coup, je vais d'ailleurs essayé d'y retourné :)

fandemoyenformat


STAN.

un bel arret sur cette route ( j'ai la musique dans la tête   ;) )

j'aime beaucoup cette petite série , quand à l'utilisation de la couleur je n'en suis pas convaincu , sur ce type de sujet je me pose souvent la question " que m'apporterais de plus la couleur ? " si encore il y avait des tags de couleurs avec un super soleil ou travailler sur des textures de rouilles peut étre ...

fredography

Très beau tout ça!!!

Petit clin d'oeil aux jeux d'hiver, lancé de javelot ... sur neige ...

fandemoyenformat

Citation de: STAN. le Février 17, 2010, 09:03:02

j'aime beaucoup cette petite série , quand à l'utilisation de la couleur je n'en suis pas convaincu , sur ce type de sujet je me pose souvent la question " que m'apporterais de plus la couleur ? " si encore il y avait des tags de couleurs avec un super soleil ou travailler sur des textures de rouilles peut étre ...


en fait avec le soleil, les couleurs ressortaient super bien, avec un bout de ciel bleu en arrière plan ça aurait pu être sympa, il y avait toutes les nuances du orange au marron...

STAN.

ce jour là pour moi la couleur s' imposais   :)  ( au Canada )

gainsbourg × yebisu

Citation de: STAN. le Février 17, 2010, 09:40:42
ce jour là pour moi la couleur s' imposais   :)  ( au Canada )

j'adore !
Citation de: mr.T le Février 16, 2010, 18:09:54
hop un peu de couleur a l'olympus pen ft et son 42mm f1.2 fuji 160 pro
;D

cool le Pen, Mr T ! Bien vu les compos  :)
a mon tour :
Bessa & Neopan SS pour les amateurs de grain d'argent  :)






ゲンスブール × ヱビス

Anasb

Ce rendu neopan est vraiment excellent !






STAN.

 [at]  gainsbourg X yebisu  ( à propos ton pseudo par curiosité c'est ton nom ou a t' il une signification particulière ? )

g X y > Bessa & Neopan SS pour les amateurs de grain d'argent  Sourire
oui pour les grains d'argent ... et les belles filles !  ;)

dit tu nous invitent quand sur ton bateau ?   :)
[at]  Anasb , super cette photo trés graphique sur la tour Eiffel avec un traitement qui passe bien   ;)

nous avons été plusieurs à mettre quelques photos sur la tour Eiffel je ne sais plus sur quelle page ( peut étre à partir de la P 20 ) celle ci n'aurais pas démérité   ;)

vnr

Salut,

Porte d'Italie dans le 13ème à Paris

Anasb

Avec le TOTAL derriere, la concession Skoda en face, et le KB a droite ... :)

vnr

Citation de: Anasb le Février 17, 2010, 20:25:42
Avec le TOTAL derriere, la concession Skoda en face, et le KB a droite ... :)


Et oui, c'est mon milieu "naturel"  :D

nitrees

kodak portra bw400

vnr

Centre commercial italie 2 avec la mairie du 13ème au fond