Problèmes Nx2 + ViewNX + Nikon Tranfert

Démarré par renato63, Octobre 26, 2009, 20:23:27

« précédent - suivant »

renato63

Bonjour,
J'utilise depuis longtemps Nikon Capture NX, ces dernières semaines la version NX 2.2.2, ainsi que Nikon Tranfert et ViewNX.
Depuis quelques jour , mon programme NX2 ne fonctionne plus correctement. Lorsque j'ouvre une image, l'annonce "cette image comporte une amélioration qui n'est pas installé sur votre ordinateur. Cette image sera ouverte et l'amélioration ne sera pas appliquée". Je peux ouvrir l'image mais lorque que veux effectuer des modification (par exemple "Réglages" - "luminosité", j'ai une anonce d'erreur qui apparaît "Nikon NX2.exe a rencontré un problème de doit fermer" et le programme se ferme.
Je n'arrive pas non plus à ouvrir Nikon ViewNX et Nikon Tranfert : annonce d'erreur "Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre le problème".

J'ai désinstallé Nikon Capture, ViewNX et Nikon Transfert, puis réinstallé ces programmes, également avec l'application RegSweeper.exe et en les réinstallant depuis une nouvelle session, le problème subsiste.
J'ai contacté le support Nikon, pour l'instant il n'ont pas la solution !!

Quelqu'un a-t-il déjà eu un tel problème ?
Si oui, comment a-t-il été résolu ?
D'avance merci de vos réponses.
RD

PS : je travaille sous Windows XP 32 bit, service pack 3, toutes les mises à jour intallées.