LR2 Mogrify et exportation impossible

Démarré par Pixel34, Février 28, 2010, 20:13:36

« précédent - suivant »

Pixel34

Bonsoir,
Je viens d'installer ImageMagik et LR2 Mogrify. J'ai versé une donation, reçu un code et le gestionnaire de modules externes de Lightroom reconnaît LR2 Mogrify.
Quand je travaille sur une photo et clique sur "exporter" la fenêtre s'ouvre.
Les actions de post traitement apparaissent bien en bas à gauche. Je peux accéder au différents traitements (cadre, annotation...) mais quand je clique sur "exporter" une fenêtre indique : "Win32 API error 5 ("Accès refusé.") when calling ShellExecuteExW from AgWorkspace.shellExecute (1)".
Il ne se passe rien
Merci pour votre aide

kaf

J'aurais tendance à penser à une mauvaise installation de ImageMagick. On dirait que Windows n'arrive pas à exécuter un programme (via shellExecute). Il dit "accès refusé", ça ressemble à un problème de droit d'accès vu d'ici.

Pixel34


Merci Kaf mais je viens de réinstaller ImageMagick et LR/Mogrify et le problème demeure.

Nikojorj

Au hasard : c'est sous Win Seven (64?) et sa gestion des droits à la c... ?
Je n'ai trouvé que http://www.lightroomforums.net/index.php?topic=7936.0 qui puisse t'aider, il y a pas mal de suggestions dedans...

Pixel34

Non sous XP
Grand merci pour le lien.
Le problème posé semble identique. Je suis pas hyper doué en anglais mais je vais essayer de comprendre ...

pixor


THG

Et quid de l'éditeur du plugin lui-même (Tim Armes) ?

Pixel34

Merci pixor et THG pour vos conseils.

N'ayant pas trouver la solution à mon problème, je viens de le soumettre à Tim Armes.

Je vous tiendrai informés.