[ACH] Eos 3 / 33V

Démarré par rodymcfly, Avril 13, 2010, 21:48:43

« précédent - suivant »

rodymcfly

L O tous,

je suis à la recherche d'un EOS 3 et d'un EOS 33V

si qq en a un à vendre ou si vous voyez des annonces,
merci à vous de me les faire passer

++ tous thx

TheGuytou

#1
Citation de: rodymcfly le Avril 13, 2010, 21:48:43
je suis à la recherche d'un EOS 3 et d'un EOS 33V

J'en ai un comme neuf (deux films seulement), avec facture france, et tout et tout.
Mais aucune idée de la cote.

Accessoirement, si N&B, je mets de la chimie dans le colis (heu, non, pas dans le même colis.... prudence  ::) )

Mon mail est accessible en cliquant sur l'enveloppe......

Verso92

Citation de: TheGuytou le Avril 13, 2010, 22:32:14
Mon mail est accessible en cliquant sur l'enveloppe......

Non, pas toi...

:-(
(bientôt 10k posts, pourtant...)

rodymcfly

ce doit etre dans ton profil, tu a dut coché, caché mon mail
envois moi un mail svp en cliquant sur mon enveloppe
est c est un 3 ou un 33v ?
peux tu m envoyer des photos svp + N° de série

j'ai peu de message ici, mais pas mal sur le site eos-numerique.com
et tu peux voir mes profils de satisfaction sur priceminister et 2xmoinscher

Verso92

Citation de: rodymcfly le Avril 14, 2010, 07:18:28
ce doit etre dans ton profil, tu a dut coché, caché mon mail
envois moi un mail svp en cliquant sur mon enveloppe

Heu... vous le faites exprès ou quoi ?

(c'est dans ton profil, tu as coché "Cacher l'adresse courriel au public ?"...)

TheGuytou

#5
Je vais voir.....

Bon, cela doit fonctionner maintenant.
J'ai déjà reçu des couriers il y a qq temps, mais je crois que la fonction a été réinitialisée chez qq uns.
Me souviens avoir vu fil sur le sujet.

JP34

Bonjour,
J'habite Montpellier et mon revendeur photo en a un a vendre dans la vitrine occasion.
Je l'ai vu, et je pense qu'il est neuf. Le prix 289€! garantie 6 mois.
Voici le lien de leur site http://www.shopphotomontpellier.eu/os/catalog/index.php?cPath=22&osCsid=1b88cce73399914f26bddad2c6c2a58a
Bonne journée.

epierre

attention à vérifier si la colle qui tient le boîtier réflexe a séchée ou pas, auquel cas grosse catastrophe car la visée réflexe (donc autofocus) ne correspond alors plus à la ce qui est imprimé sur la pellicule...

Ça m'est arrivé, ça m'a coûté un an de photos avant de comprendre pourquoi j'avais tant d'images floues (je n'étais pas tout le temps sur trépied...)

TheGuytou

Citation de: epierre le Avril 14, 2010, 14:30:07
attention à vérifier si la colle qui tient le boîtier réflexe a séchée ou pas, auquel cas grosse catastrophe car la visée réflexe (donc autofocus) ne correspond alors plus à la ce qui est imprimé sur la pellicule...

Ça m'est arrivé, ça m'a coûté un an de photos avant de comprendre pourquoi j'avais tant d'images floues (je n'étais pas tout le temps sur trépied...)

? ? ?

Esssplique ?

JPSA

Citation de: epierre le Avril 14, 2010, 14:30:07
attention à vérifier si la colle qui tient le boîtier réflexe a séchée ou pas, auquel cas grosse catastrophe car la visée réflexe (donc autofocus) ne correspond alors plus à la ce qui est imprimé sur la pellicule...

Ça m'est arrivé, ça m'a coûté un an de photos avant de comprendre pourquoi j'avais tant d'images floues (je n'étais pas tout le temps sur trépied...)

En effet, maintenant, si on colle sa pellicule dans le boîtier, au bout d'un moment, la colle sèche et l'af ne sait plus lire sur la cartouche le code barre qui lui
dit comment mettre au point! Certaines pellicules sont plus épaisses et décalent :D

Les plus difficiles pour l'af, c'est les plaques au collodion. J'ai jamais réussi!

Au fait, j'ai un eos3 en parfait état et dont je ne me sers plus depuis longtemps.

rodymcfly

JPSA
peux tu me faire une proposition en mp pour ton eos3 et m'envoyer des photos svp
merci à toi

rodymcfly

Citation de: JP34 le Avril 14, 2010, 13:48:59
Bonjour,
J'habite Montpellier et mon revendeur photo en a un a vendre dans la vitrine occasion.
Je l'ai vu, et je pense qu'il est neuf. Le prix 289€! garantie 6 mois.
Voici le lien de leur site http://www.shopphotomontpellier.eu/os/catalog/index.php?cPath=22&osCsid=1b88cce73399914f26bddad2c6c2a58a
Bonne journée.


merci à toi j'étais tombé dessus dans mes recherches sur le net
je m'était dit que vu el prix ou des particuliers les vendent, si j'en trouvais pas moins chère, je prendrais celui là

ps : la pl

rodymcfly

Citation de: epierre le Avril 14, 2010, 14:30:07
attention à vérifier si la colle qui tient le boîtier réflexe a séchée ou pas, auquel cas grosse catastrophe car la visée réflexe (donc autofocus) ne correspond alors plus à la ce qui est imprimé sur la pellicule...
Ça m'est arrivé, ça m'a coûté un an de photos avant de comprendre pourquoi j'avais tant d'images floues (je n'étais pas tout le temps sur trépied...)

heu c est à quel propos ? erreur de sujet ??

Verso92

Citation de: rodymcfly le Avril 14, 2010, 19:00:14
JPSA
peux tu me faire une proposition en mp pour ton eos3 et m'envoyer des photos svp

Je me demande si tu lis les posts...

JPSA

Citation de: Verso92 le Avril 14, 2010, 20:00:54
Je me demande si tu lis les posts...

Ch'est ben vrai, châ!

Mon jeune ami rodymcfly, ton mail est planqué, le bougre!

Verso92

Citation de: JPSA le Avril 14, 2010, 20:02:50
Mon jeune ami rodymcfly, ton mail est planqué, le bougre!

Rodymcfly serait bulgare ?

rodymcfly

ok, j viens de piger, ca rje la voyais mon enveloppe à moi perso ;-()

TheGuytou


rodymcfly


Verso92

Citation de: rodymcfly le Avril 14, 2010, 21:35:32
non j suis la cousin de Borat ;-()

Borat n'est peut-être pas bulgare, mais un tantinet hérétique, quand même...

(est-il originaire d'une ville parait-il détruite par le feu d'après la bible ?)