Phase One + Expression Media

Démarré par Crashtor, Mai 25, 2010, 22:35:06

« précédent - suivant »

valain


Paparazo

Pour info, Phase One m'a envoyé une clé pour Expression Media et un lien pour le télécharger.
Donc visiblement tous les utilisateurs de C1 sont éligibles à cette offre même si ça peux coincer dans les pages web...
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
:) :) :)

PS : pour ceux qui sont intéressés dépechez vous il reste plus que quelques jours.

Jige-24

Je confirme. Seul hic en ce qui me concerne ; J'avais acheté IView Media Pro, donc avec Expression Media j'ai acheté deux fois ( presque ) le même logiciel. Mais comme expression Media fait l'objet d'une promotion je ne me plains pas, d'autant que quelques petites choses intéressantes ont été ajoutées comme les mots clé hiérarchiques.

valain

Pour résumer:
avec la Sandisk: C1 3.7 gratuit
avec C1 3.7 gratuit: sérial gratuit pour EM2 sérial gratuit pour
avec EM2 gratuit: sérial gratuit pour C1 5.1.2
Elle n'est pas belle la vie?

Jige-24, comment fait-on pour créer des  mots clés hiérarchiques?

Jige-24

Dans la fonction Organiser tu as un nouveau champ Mots clés hiérarchiques

Il suffit de cliquer sur le + pour enrichir ce champ


valain

Merci de me répondre Jige-24. Mais quand je crée un mot "clé maitre" auquel j'assigne des mots clés, il ne me les montre pas.
(Je n'arrive pas à insérer l'image d'EM dans mon message et je n'ai pas trouvé d'aide pour ça dans le site. Si quelqu'un peut m'aider...)

Jige-24

Réponses :

-1- Mots clés
Créer les mots clés, puis sélectionner les vignettes et le poser sur les mots clés ainsi créés

-2- Pour insérer un message ici, cliquer sur options supplémentaires, parcourir pour aller chercher le fichier. Attention 205 K maxi. Pour une copie d'écran, utiliser un logiciel spécail ( Moi c'est ashampoo snap 3 ).

Par exemple ici j'ai créé le mot clé maître insectes, puis le mot clé sauterelles, et chaque fois que je prends une sauterelle je pose la vignette sur le mot clé, ensuite pour voir les sauterelles il suffit de cliquer sur le bouton vert.


valain

 Je m'aperçois que l'image d'EM est bien dans mon message, pourtant à la prévisualisation il n'y était pas. Mystère!
Tous mes mots clés sont renseignés par ViewNX. EM me les retrouve.
Sur ma capture d'écran d'EM, on voit que j'ai pour le mot clé ludivine 970 photos. Quand je crée le mot clé "maitre" enfants dans mots clés hiérarchiques et que j'y mets ludivine, le tout est grisé, il ne les retrouve pas. Alors que si je clique sur ludivine dans mots clés, il me les affiche bien.
Help!

Jige-24

Normal; les mots clés obéissent à une logique autre que celle des mots clés hiérarchiques. Personnellement j'ai abandonné les mots clés simples afin de tout passer sur les mots clés hiérarchiques qui conviennent mieux à ma façon de voir les choses.

valain

OK, merci pour tous tes renseignements. Je vais me contenter des mots clés et catégories; ça me convient comme cela.

STB

#35
Euh...
Je suis posseseur de EM1
Peut on encore profiter de quelque chose pour acquérir EM2 ?
Merci pour vos tuyaux... ;)
StB

nidob24

Je ne sais pas, mais va voir sur le site de Phase One, tu auras surement la réponse. Personnellement je suis pas de Iview Media Pro à EM2, et je suis content de l'avoir fait
Vivre c'est avancer sans cesse

Benaparis

J'ai pu l'acquérir gratuitement en tant que possesseur de CaptureOne Pro le 24 juin dernier...je ne sais si l'offre est toujours valable.
Instagram : benjaminddb

STB

ba à prioris, j'ai loupé le train  >:(

Je pensais pour télécharger la version gratuite de PhaseOne puis, avec la clé, bénéficier de l'offre gratuite d EM2...

Dommage et merci
StB

nidob24

Pas de chance. J'ai pu avoir au bon moment Capture One et Expression Media 2 pour environ 30 à 50 € chaque. J'attends qu'ils fassent une promotion du même type pour passer à Capture One Pro ( je risque d'attendre un peu !! ).
Vivre c'est avancer sans cesse