5.0.4 dispo....

Démarré par Crazy Chris, Février 12, 2008, 15:00:47

« précédent - suivant »

Crazy Chris

Je télécharge à l'instant la 5.0.4...

TAF

Citation de: Crazy Chris le Février 12, 2008, 15:00:47
Je télécharge à l'instant la 5.0.4...

Fait nous un petit compte rendu assez vite...

C'est simple, tu charges simplement 700 ou 800 images dans l'interface et tu verras vite si cela rame ou plante !
What the hell is a gigawatt?

Crazy Chris

Après 300-400 photos, ça a en effet planté...

Sébastien Auxietre

Citation de: Crazy Chris le Février 12, 2008, 18:31:52
Après 300-400 photos, ça a en effet planté...

bin moi j'espere qu'il ne foira plus les traitements fait avec des RAW de D300 (l'autre fois sur à peu pres 20 photos.... 8 de corrompus)... commence à me gonfler....

veber

Bonjour à tous,
Pour moi ça fonctionne à la perfection y compris l'anti-pétouilles  :-\
On peut virer une ligne électrique d'un paysage ou une gouttière génante, une pure merveille et ce ne gate rien très simple à faire fonctionner. :D
Pour la vitesse c'est certainement à revoir comme une multitude de bugs mineurs  ::)
J'ai acheté, je fait confiance à DXO pour la suite. ;) ;)
J-C Veber 
J-C  Veber

TAF

Pour les conditions du test, je précise juste que j'ai une CG 8800 GTS au lieu d'une 6600 GT à l'époque ou j'avais testé la 5.0.3

Bon, alors, y-a du mieux (test rapide) et du mauvais...

- Installation : toujours plantage directe à l'éxécution de la nouvelle version si je n'efface pas à la main l'ancien répertoire de DXO avant. Une fois cela fait, je réinstalle, et là, c'est bon... Pas très sérieux tout cela quand même...

- Chargement de 343 images. Le chargement me parait très rapide, bravo... Un bon point.

- la prévisu rapide du résultat du traitement est toujours un peu floue, nettement moins bonne que la prévisu de l'image originale... C'est un bug qui a souvent été remonté ici, c'est quand même dommage que cela ne soit pas encore corrigé.

- J'ai fais qq modifs sur un paquet de photos, tout se passe bien. l'interface réagit bien. Y compris l'anti pétouille, mais dont le résultat ne fonctionne qu'à 100% pile poil. bizarre !

Résultat du traitement batch de cette nuit : 4 images traitées sur 343 -> Windows complètement freeze ! DXO a mis une erreur en petit tout en bas du genre "erreur sur image".

Ah ben elle est belle cette V5.0.4 ! Jamais je n'avais traité aussi peu de photos dans un batch (en général, ca plantait au bout de 150-200 photos).  :'(

Félicitation -> 4 photos et crash ! Je vais réessayer ce soir...

What the hell is a gigawatt?

Crazy Chris

CitationFélicitation -> 4 photos et crash ! Je vais réessayer ce soir...
Il faut peut-être le roder....

MainSoft

Citation de: TAF le Février 13, 2008, 10:45:55Résultat du traitement batch de cette nuit : 4 images traitées sur 343 -> Windows complètement freeze ! DXO a mis une erreur en petit tout en bas du genre "erreur sur image".

Bonjour,

Est-ce une sortie au format TIFF? Si oui, problème connu, m'a-t-on dit. J'ai ces erreurs de manière aléatoire sur des sorties TIFF en 16-bit. Parfois tout passe, parfois ça plante sur la même image. Parfois une erreur est annoncée alors que la sortie TIFF est parfaitement viable.
Patrick

christ 88

J'ai la Version 5.03 b et si je fais une recherche de maj il me dit que j'ai la dernière version ?!

Qq d'autre dans ce cas ?

Roland4210

Ne pas croire ce que raconte "vérifier si mise à  jours disponible" - même message également - Le lien entre les différences 5.03 et 5.04

http://www.dxo.com/var/dxo/storage/fckeditor/File/photo/support/release_notes/Release_Notes_DxO_Optics_Pro_v5.0.4_FR.pdf

pereguilou

Il y a plus simple : exécuter le setup ! à partir du disque dur.

Crazy Chris

Je n'ai plus accès au forum Dxo.... Vous aussi ?

gerarto

Mouais... moi non plus, pas plus le forum que les autres rubriques du site

veber

Il a explosé le serveur !!! ::)
il a pas suporté les critiques  ;D ;D ;D
J-C  Veber

Joube

Mais avec les essais successifs des versions précédentes, ma période d'essai est terminée, sans extension possible.
Il me semble pourtant avoir vu sur le site DXO que les compteurs avaient été remis à zéro pour la démo de la nouvelle version.
Pas grave, j'attendrais la version 5.0.5

TAF

re teste pour envoyer le batch... resultat, quasi tout est passer, mais crash silencieux à deux photos de la fin... Mais bon, c'est mieux que 4 quand même ;-)

On progresse !

Je vais acheter le bouquin de JMS, visiblement, il a des trucs pour ne pas faire planter le soft... Il est trop fort !
What the hell is a gigawatt?

JMS

Répondu sur un autre fil...il y a sans doute une question de volume, je ne fais pas des batchs de 1.000 vues, mais couramment de 150 à 300...et si on veut agir sur chaque image, 300 vues c'est environ 300 minutes, 5 heures devant l'écran sans faire autre chose je ne supporte pas. Donc je trie préalablement les vues qui passeront avec un preset sans aucune correction, et celles qu'il faudra peaufiner.

Chez moi çà tourne sur un Dell Pentium Dual Core 2.66 Ghz et 3 Go de RAM

Sébastien Auxietre

Citation de: JMS le Février 20, 2008, 12:32:51
Répondu sur un autre fil...il y a sans doute une question de volume, je ne fais pas des batchs de 1.000 vues, mais couramment de 150 à 300...et si on veut agir sur chaque image, 300 vues c'est environ 300 minutes, 5 heures devant l'écran sans faire autre chose je ne supporte pas. Donc je trie préalablement les vues qui passeront avec un preset sans aucune correction, et celles qu'il faudra peaufiner.

Chez moi çà tourne sur un Dell Pentium Dual Core 2.66 Ghz et 3 Go de RAM

bin le problème chez moi, c'est qu'avec 200 photos cela plante lamentablement dès la première image... par contre sur un lot de 30... cela passe bien.... je n'ai pourtant pas une machine de base : core2duo E6700, 2 disques 250 GO en RAID0, 2 Go de RAM, et Vista 32 bits .... par contre NX cela marche du tonnerre... honnêtement DXO commence à me fatigué sérieusement...

Hawkeye

Je viens de traiter un batch de 337 photos sans plantage. Plutôt rapide par rapport à la V4.
J'en ai encore une bonne centaine à traiter, elles sont en cours pendant que je vous écris.
Revendez votre bête de course pour une brouette, un centrino duo 1.66 Mhz et 1 GB de RAM  ;D

En général, 50-100 tofs à traiter sont un grand maximum sur un WE.


cfa

Citation de: papy 0,30103 le Février 14, 2008, 17:09:02
Pour faire la maj:
Sur le site DxO choisir "Mise à jour > Téléchargement"
sur la fiche s'identifier :   E.mail address (celle utilisée pour l'enregistrement)
                                   Password   ( mot de passe DxO de l'enregistrement)
     c'est la même procédure que celle qui permet de charger les modules !!
  G C
Faut pas sa carte d'identité, aussi, pendant qu'on y est ?
Incroyable de traiter comme ca des gens qui ont déjà le soft installé. La MAJ devrait être transparente, voire automatique.