M6 en Indonésie ?

Démarré par AJAR74, Juillet 24, 2010, 10:10:26

« précédent - suivant »

AJAR74

Hello tous,

Les vacances arrivent à grand pas et je vais avoir le plaisir de passer quelque temps à Bali, faire de la plongée notamment. Je ne compte pas faire de photos sous marines avec mon M6 et mes 2 optiques, bien évidemment, mais je me demandais si c'était une bêtise ou pas de l'emporter dans une région à relativement fort taux d'humidité (75 à 80 % en ce moment vs 45 à 50 % à Paris) ?

Merci pour vos conseils,

Cédric
M6 TTL + 50mm f2 + 28 mm f2,8

MarcF44

J'espère que tu vas l'emmener et nous faire partager de belles images !
(Hors Sujet : et ce 28mm alors ça marche bien ? J'ai pris un 35mm du coup ;))
Qui veut mon HC120 Macro ?

gainsbourg × yebisu

Si tu as peur tu peux essayer avec un Nikonos  ;) :D
ゲンスブール × ヱビス

remi56

il existe aussi un caisson de plongée pour Hasselblad.
instagram: abilisprod

gainsbourg × yebisu

Citation de: remi56 le Juillet 25, 2010, 13:30:19
il existe aussi un caisson de plongée pour Hasselblad.

c'est vrai ? série V ?  ???
ゲンスブール × ヱビス

AJAR74

Citation de: MarcF44 le Juillet 24, 2010, 10:41:52
J'espère que tu vas l'emmener et nous faire partager de belles images !
(Hors Sujet : et ce 28mm alors ça marche bien ? J'ai pris un 35mm du coup ;))
Je l'ai reçu il y a seulement qqs jours et n'ai pas encore eu l'occasion de le tester... ce qui est sur, c'est qu'il est splendide, et que je vais l'amener en vacances... J'espère en être digne ! :-)
M6 TTL + 50mm f2 + 28 mm f2,8

MarcF44

Citation de: AJAR74 le Juillet 25, 2010, 15:47:28
Je l'ai reçu il y a seulement qqs jours et n'ai pas encore eu l'occasion de le tester... ce qui est sur, c'est qu'il est splendide, et que je vais l'amener en vacances... J'espère en être digne ! :-)
Te voilà bien équipé, ce serait dommage de ne pas s'en servir, comme il a été dit les Leica en ont vu d'autres historiquement !
Bonnes vacances !
Qui veut mon HC120 Macro ?

jeer

Bravo  ;),

Mais avant de partir faites un film - diapo - de préférence pour vérifier la bonne santé de l'appareil. Mise au point, exposition, vitesse, régularité du défilement des rideaux etc... Tout ça pour éviter quelques mauvaises surprises. Sinon, cela va de soit bonne photos et beaucoup de plaisir avec votre M6  JCR