Color efex pro 3.0 pour capture nx 2

Démarré par Raphael1967, Août 10, 2010, 13:57:37

« précédent - suivant »

jm_gw

Citation de: Jean-Claude le Août 14, 2010, 14:26:29
Les deux images couleur d'avant ne différent que par la désactivation des deux filtres NIK en étapes supplémentaires toutes autres choses égales par ailleurs !!!

Voici juste un tout petit échantillon de ce que les filtres NIK permettent dans NX2 c'est absolument fabuleux à condition d'être utilisé à bon escient.

Les différentes formes de la prise de vue aérienne sortent d'un seul et unique NEF de D3x avec le fabuleux 105mm 2,5 AIS, le héron est fait au D2x Crop boitier avec 300AFS + TC14

Voilà à vous de jouer  ;)

Bravo Pour ces explications  ;)

soleilvenise

Merci pour toutes ces précisions effectivement !

Petite question au passage : malgré toutes mes recherches sur le site de nikon, je ne suis parvenu à faire la différence entre les version "complete" et "select" de color efex pro pour NC2....so what ?

laurent gadolet

Citation de: soleilvenise le Août 20, 2010, 10:59:00
Merci pour toutes ces précisions effectivement !

Petite question au passage : malgré toutes mes recherches sur le site de nikon, je ne suis parvenu à faire la différence entre les version "complete" et "select" de color efex pro pour NC2....so what ?
;)
http://www.niksoftware.com/colorefexpro/usa/entry.php?view=intro/cep3_filters.shtml


soleilvenise

Du coup la version complète me semble quand même un peu chère au regard de mon utilisation ; est ce que la version "select" vous semble suffisante ?

laurent gadolet

Citation de: soleilvenise le Août 20, 2010, 13:01:09
Du coup la version complète me semble quand même un peu chère au regard de mon utilisation ; est ce que la version "select" vous semble suffisante ?
Le mieux que tu aies à faire est de charger une version d'essai pour te faire une idée.(utilisation de tel ou tel filtre en fonction de TES gouts).
Je ne sais pourquoi, mais j'ai dans l'idée que tu va quand même t'orienter vers la "Select" après ton essai.
Tiens nous au jus! ;) 

photographe57

Mais pourquoi ne pas l'acheter directement chez Nikon??? intégration à NX2 et moins chère que Nikeffect !!
la difference vient du nombre de filtres actifs
8)

Jean-Claude

 Oh la  :)

Color efex acheté chez Nikon ou chez NIK, il s,agit du même produit complètement intégré à Capture, les NIK pour Photoshop c'est un autre produit non compatible !

Ils étaient compatibles Phtoshop et Capture aux tous débuts avant NX, mais depuis NX ce n'est plus le cas !