batterie générique pour sigma DP1

Démarré par saintho, Septembre 09, 2010, 22:31:16

« précédent - suivant »

saintho

bonjour a tous,
je compte acheter une deuxieme batteriepour mon dp1 mais en regardant le prix des generiques, l'amperage est un peu inferieur, quand est il  a l'usage ?
_ duree d' utilisation egale a une batterie sigma ?
_ ...
a bientot de vous lire ..

gibs75

Je ne sais pas trop parce que ma 2em batterie est une sigma.
La personne qui m'a vendu le DP1, m'a dit qu'on pouvait mettre des batteries compatibles samsung SLB-1237.

saintho

merci, je vais attendre d'autres avis si les autres dpistes ont un retour la dessus  ;)

saintho

bon, face aux nombreux avis postes, j'ai achete une noname , je verrai bien a l'usage...

gi-mage

J'en ai acheté une sur la bay à 9€ port compris et ma foi, cela fait parfaitement l'affaire
(d'ailleurs, une fois j'ai reçu une batterie vraiment faible et sur ma demande de remplacement ils m'en ont envoyée une autre, meilleure!

BATTERIE p. SAMSUNG SLB-1237 Digimax L85 L55W

saintho

Citation de: gi-mage le Septembre 10, 2010, 15:48:50
J'en ai acheté une sur la bay à 9€ port compris et ma foi, cela fait parfaitement l'affaire
(d'ailleurs, une fois j'ai reçu une batterie vraiment faible et sur ma demande de remplacement ils m'en ont envoyée une autre, meilleure!

BATTERIE p. SAMSUNG SLB-1237 Digimax L85 L55W

j'ai fait comme toi, je posterai mon avis ..

saintho

ça a l'air de marcher normalement  pour la batterie générique ( pour info )..........

valmente

moi vu le prix de la Sigma (autour e 20 euros sur Pixmania), j'ai même pas chercher à acheter une compatible, je l'avoue.
merci pour cette info néanmoins.
Sigma Olympus et Ricoh