Pauv'malade !

Démarré par zytoon, Septembre 10, 2010, 00:23:42

« précédent - suivant »

zytoon

Je viens de charger de la tmax 3200 iso périmé de 9 ans, dans un télémétrique kiev !
A l'heure du numérique, pauv'malade  ;D

Cela dit je viens de me faire publier dans le journal Armen pour une photo faite avec une trix 320 et mon mf kiev 88.

Comme quoi !  ;)

veto

T'es pas seul , moi je viens de mettre une Delta 3200 dans mon M7 , c'est grave docteur...?

JMS

C'est pas un symptome pire que de charger de la Kodachrome périmée 04/1994 dans son Leica M5 ? Le symptome pire c'est de se croire malade, en fait, comme l'auteur de ce fil, et de transformer de surcroît la maladie supposée en insulte. De quoi subir des violences à l'hopital, à mon avis !

fredography

Moi c'est pire, je suis récidiviste chronique .... et j'espère que c'est contagieux!

Atelier de Blanc

Douze ans que je récidive plusieurs fois par mois...

ça fait longtemps que je devrais être en désintox mais mon addictologue me trouve pas de place!

Lumières éternelles

M'en parlez pas, je suis en consultation permanente, je grille plusieurs pelloches par semaine et j'adore ça...

Florent.

Alberto86

bah tiens c'est marrant ça, j'ai ouvert récemment un fil sur "quoi faire avec un Minolta 7000i en 2010" et malgres le manque de réponses certain sur ce fil, (qui en plus était dans la mauvaise section) je me suis laisser commander une pile et 2 péloche N&B d'avance... ;D

le soucis c'est que j'ai une hantise absolue de déclencher maintenant...

bonnes photos argentique à tous, A.T.  ;)

seungki

Mince je viens de recevoir un paquet de superia périmée de presque dix ans, serais-je contaminé? Est ce que ça se soigne?

zytoon

bon, je vois que la contagion et national... faudrait commander 90 millions de doses...  ;D

Yann.M

J'ai acheté de la tri-x pour mon minox !.....
Et je pense acheter avec la revente d'un gros moyen format un 500 c
Sortez la camisole....
;)

RadioK

Citation de: Yann.M le Septembre 12, 2010, 08:13:57
Sortez la camisole....
;)
Encore un fou...

Enfin en  meme temps sur cette partie du forum, il y en a quelques un de cinglés...

Mince, j'en fais partie...
Sinner I am and I always will!

zytoon

vendre un 500c !

Pauv' malade !!!!!!!!!

Yann.M

Non, je ne vends pas un 500c, je vends un RZ pour m'acheter un 500c  ;D

parkmar

Hier j'ai refait deux bobines N&B que je viens de développer! quel plaisir! eh puis cela repose les yeux fatigués par l'écran ;D
Cordialement.

louparou

faux un film non périmé est un mineur et il faut attendre environ 20 ans pour qu'il soit majeur et depuis j'attends encore 10 ans pour que les photons soient bien mûrs. cela devient de l'impressionnisme.
la photo C peindre un instant

zytoon

Allez zou ! c'est l'heure de la récré !
Vos photos périmés svp !

Tmax p3200. 02/1991

Jean-Claude

Aie aie, j'ai encore de la Kodak IR périmée en 2006 dans mon frigo, es ce que je risque l'asile si on me prend à l'utiliser ?

:D  :D

jfblot

On m'a envoyé me faire soigner aussi avec mon M6 et ma Tri-X... alors je m'suis retrouvé au ciel... Mais comme j'avais emporté mon Leica, je continue !!!!!

(Zytoon : ta photo du bar est excellente ! Félicitations !)

parkmar

à jfblot
Belle image.
Cordialement.

jm_gw

Citation de: Yann.M le Septembre 12, 2010, 08:13:57
Sortez la camisole....
;)

si je 'rechûte' un jour j' ai un stock de 100 êmmoches (velvia,provia) au congelo  :D

maxs

étant donné l'étendue de la pandémie, il va falloir faire du "lobbying" auprès de Roselyne Bachelot pour nous commander quelques millions de doses pour satisfaire aux besoins. . .
il ne me reste plus beaucoup d'APX25, encore quelques Pola55, j'en suis malade :-)
Vite Roselyne intervient...

zytoon

Non jean claude, pas de risque, elle n'a que 4 ans !

Merci jfBlot, c'est un beau "périmé" ! :D

A qui le tour ?