Guytou (merci maman) nous a quittés...

Démarré par VOIJA, Septembre 10, 2010, 11:07:47

« précédent - suivant »

Polygraphe

Guytou a passé un autre équateur et là haut nombreux sur le pont seront ceux à qui il va expliquer la photographie , avec humour , gentillesse et un grand éclat de rire quand il croisera une rousse .
Respect et meilleures pensées à sa famille et à ses amis.
L'instant, rien d'autre.

ARGNUM

Un petit bout de nous tous est parti devant en éclaireur.
Ici, il fait soudain gris.
Olivier

Verso92

J'ai récupéré mon PC ce soir (maintenance...) et j'ai relu avec émotion les mels qu'il m'avait envoyé. Il aimait partager avec moi quelques photos, me faisait part de ses joies photographiques, de ses agacements aussi. Il me demandait des conseils, comme si j'étais un expert en la matière...

C'était un type plein de bonne humeur, avec un humour plein de malice. Il me faisait beaucoup rire (et dire que je ne l'ai jamais rencontré "pour de vrai", à l'inverse de certains ici...).

J'ai envie de vous faire partager une photo qu'il m'avait envoyé il y a quelques temps déjà. Un dernier clin d'œil, en quelque sorte...
Bonjour

La photo n' est pas bonne ( prise avec un petit Olympus argentique qui avait un problème d'iris) mais le fun est réel

Amitiés
Guy

todoweb

Comme je l'ai dit ailleurs, j'ai reçu ce mail qu'on aime pas lire, donc je viens le saluer une dernière fois.

Bonne route à lui, et surtout beaucoup de courage à sa famille et amis.

VOIJA

Citation de: Verso92 le Septembre 13, 2010, 23:43:15

C'était un type plein de bonne humeur, avec un humour plein de malice. Il me faisait beaucoup rire (et dire que je ne l'ai jamais rencontré "pour de vrai", à l'inverse de certains ici...).
Bonjour

La photo n' est pas bonne ( prise avec un petit Olympus argentique qui avait un problème d'iris) mais le fun est réel

Amitiés
Guy

Je confirme que, de notre lointain sud est, nous avons pu le rencontrer, je pensais que les parisiens du forum se rencontraient plus facilement.

Verdi

Quelle triste nouvelle ! J'aimais beaucoup plaisanter avec lui. J'aimais aussi beaucoup son humour. Mes condoléances les plus sincères a toute sa

famille.

Verso92

Citation de: VOIJA le Septembre 14, 2010, 08:08:19
Je confirme que, de notre lointain sud est, nous avons pu le rencontrer, je pensais que les parisiens du forum se rencontraient plus facilement.

Je lui avait proposé plusieurs fois de venir se joindre à nous lors des repas photimiens organisés à Paris. Malheureusement, cela ne s'est jamais fait...

VOIJA

Je ne dis pas qu'un jour (si vous m'acceptez), je ne monterai pas à Paris à une période où vous faites un de vos repas photimiens. C'est toujours sympa de rencontrer ceux qu'on connait par les commentaires. Pour le moment, j'ai vu Patrick Jammes avec grand plaisir.

panchito

En apprenant la nouvelle , j'en ai eu les larmes au yeux.
Sincères condoléances à sa famille et à ses amis.

Amicalement,
Panchito

helyo

Nous nous sommes croisés au  détour de quelques images ici et ailleurs, toujours dans la légèreté et l'humour. Je suis vraiment désolé de cette triste nouvelle.

Je partage la peine de tous ceux qui le connaissaient et l'aimaient.

xiberotar

Toutes mes condoléances à sa famille;
Je n'ai pas eu le plaisir de le rencontrer, sauf au travers de quelques courriels et de ses interventions sur le forum.
J'appréciais la justesse de ses propos et sa modération.
Cordialement
EUSKALDUN

ohmface

Je ne le connaissais pas mais il faisait figure de grand sage pour moi. En tout cas on avait compris avec ses derniers posts que ca n'allait pas fort. Une grande dignité, on s'en souviendra.

Toutes mes sincères condoléances pour tous ses proches.
Plutôt mort que libre !

frazap

:-[
toutes mes plus sincères condoléances à sa famille et ses amis.

Katana

Au Revoir Guytou, et toutes mes sincères condoléances à ta famille et tes amis.

bruno-v

Bonsoir,

Il n'est jamais facile d'écrire dans ce genre de circonstance(s) mais je tient à exprimer ma présence avec vous...

Amitiés
Bruno
Leave no trace, Take pictures.

Elora

Je ne l'ai pas connu alors je suis mal placée pour dire quelque chose. Cependant, c'est toujours triste, ce genre de nouvelles...
Toutes mes condoléances à la famille.

Christophe

C'était cet après-midi son dernier voyage.

Au revoir ami Guytou. On t'aimait tant. Bouleversé pour longtemps.

Nicolle, Fanny ... avec vous. Je vous embrasse.
Christophe

VOIJA

Comme Christophe, j'ai beaucoup pensé à l'ami Guytou cet après-midi.
Ce fil des photimiens a été imprimé et glissé dans une de ses poches.

TheGuytou

Citation de: VOIJA le Septembre 16, 2010, 20:50:03
Comme Christophe, j'ai beaucoup pensé à l'ami Guytou cet après-midi.
Ce fil des photimiens a été imprimé et glissé dans une de ses poches.

C'est bien.....

Kadobonux

VOIJA

C'est ce que disait son épouse, Nicolle, quand elle est intervenue sur ce fil:

"nous veillerons à ce qu'il garde près de lui tous vos messages".

Je trouve que la passion de la photographie est un vecteur de rencontres et d'amitié, et ça fait beaucoup de bien, surtout dans des circonstances douloureuses.

Will95

Mes sincères condoléances à la famille ...

Nous l'avons tous côtoyé ici, nous le connaissions pour sa bonne humeur, et sa passion pour la photo, qu'il aimait faire partager. Il était silencieux ces derniers temps, dans quelques échanges que j'avais eu avec lui il m'avait confier que le combat était difficile, mais qu'il gardait le moral.

Adieu Guy, bon voyage ...

Gus

CitationJe trouve que la passion de la photographie est un vecteur de rencontres et d'amitié

Oui, et c'est encore plus vrai sur ce forum!

Amicalement.
Gus

gaigue

je viens juste t apprendre la triste nouvelle!
Toutes mes condoléances à la famille.

cos1