Guytou (merci maman) nous a quittés...

Démarré par VOIJA, Septembre 10, 2010, 11:07:47

« précédent - suivant »

m@tt_64

Toutes mes condoléances, mes plus sincères et affectueuses pensées à sa famille et à ses proches;
on ne se connaissait pas, mais comme beaucoup ici j'ai toujours apprécié ses participations:
gentillesse et humour, aides et critiques toujours positives, il restera un exemple à suivre pour tous ici...

A Mon Humble Avis

mathias
ça cache kek' chose...

OuiOuiPhoto

Il m'avait donné des conseils pour mes premiers portraits. Que c'est triste  :'(. Mes pensés vont á sa famille. Courage

saxo77

porthos

bonjour
sincères condoléances a toute sa famille... bien triste journée.
je suis presque voisin...il me restera le regret de ne pas l'avoir connu. chienne de vie.
adieu l'ami repose en paix en compagnie de tous les tiens...
merci. 

tetim

jls

bipbip69

Triste, très triste nouvelle, comme ça un dimanche matin, à froid  :( :( :( :(

Je fais aussi partie de ceux qui ne le connaissaient que virtuellement, ça n'empêche pas la tristesse.

Toutes mes pensées à sa famille, son épouse et ses proches.

Cyril

John Lloyd

Quelle bien tristte nouvelle  :'( Toutes mes pensées vont à sa famille.

le grand Babu 2

Salut l'artiste ton humour va nous manquer.

Ricou

Triste nouvelle que voilà, c'est vrai que sa sagesse va nous manquer

Condoléances à la famille
Eric

Kos

C'est une bien triste nouvelle, mes plus sincères condoléances à ses proches.
Je ne l'avais jamais rencontré mais j'avais échangé a plusieurs reprises avec lui, il me manquera. :-[

1 D MARK3

Un des premiers membres que j'ai connu. Mes condoléances... :'(
Pseudo obsolète

nicobuffat

Je me joints à l'ensemble de mes petits camarades pour vous témoigner mes plus sincère condoléances.
Aujourd'hui je suis triste... très triste... :( :( :(
Sur ce forum il y aura un avant et un après Guytoux...

vincent

Un petit message à sa famille pour souligner que sans le connaître personnellement j'ai pu apprécier sa bon humeur, son humour et qu'il était toujours positif dans ses interventions: un modèle d'intervenant sur les forums.

Guytou (merci maman) tu nous manques déjà.

Pat75

Je n'ai connu Guytou (merci maman) qu'à travers ses interventions, et dès la première fois, j'ai perçu une très forte sympathie à travers tout la gentillesse qui enveloppait chacun de ses propos.

Pour moi, il faisait partie de ces noms que l'on avait toujours la joie de rencontrer lorsqu'en ouvrant le site je constatais sa présence.

C'est avec une grande tristesse que j'envoie à toute sa (notre) famille mes sincères condoléances.

Patrick

hartge

Rien à ajouter de plus par rapport à ce qui vient d'être dit , juste une pensée pour lui , sa gentillesse et son humour , et pour sa famille . En certaines circonstances , le silence vaut  bien des discours .
Salut l'artiste !  ;)

elmer

Le premier jour ou je suis arrivé sur ce forum, j'ai remarqué ce pseudo peu commun et je l'ai suivi dans ses interventions plurielles. Plein de courage à sa famille et à toi guytou, bonne réincarnation.

rcl

Triste nouvelle en effet, un visage bien sympathique sur la photo de VOIJA.
Condoléances à sa famille.

Robert

akdada

c'est triste d'apprendre le départ d'un membre de la tribu, mes pensées sont pour sa famille , sincéres condoléances.

mclaod

A Guytou , genereux et plein de gentillesse.
Je garde de lui un souvenir touchant, un CD envoyé avec des photos de coiffure.

Merci grand , de ce que tu as donné dans ce monde.

Tchao Guytou
Didier

rcl

Une bien triste nouvelle, un visage très sympathique sur la photo de VOIJA.
Condoléances à sa famille.

Robert

thekitsune

bon voyage Guytou, toute mes pensées t'accompagne.

photodrone33.com

Bien triste nouvelle que j'apprends seulement aujourd'hui.

Guytou était un exemple de bonne humeur et de gentillesse, nous avions eu quelques échanges de mail forts sympathiques et toujours courtois.

Voici quelqu'un que j'aurai vraiment aimé connaitre, il doit manquer et faire un vide dans son entourage.

Tout mon soutien dans la peine pour ses proches.

ixess

Une fleur prête à éclore pour Guytou qui commence une nouvelle vie parmi les anges.

Je ne le connaissais que par les quelques lignes qu'il a pu écrire ici et appréciais beaucoup sa simplicité son humour, à sa famille j'offre une pensée et prierais pour le repos de son âme et pur l'apaisement de votre chagrin.

Guy tu vas nous manquer c'est indéniable.

Xavier
Xavier

manet

Condoléances attristées à sa famille.
Reste en paix Guytou.