vos photos en hauts isos...ttes marques...fil très ouvert...

Démarré par suliaçais, Septembre 10, 2010, 13:36:42

« précédent - suivant »

suliaçais

...elle est pas de mon fait cette idée de voir ce que vous arrivez à faire avec vos boitiers rouges, jaunes, verts etc...avec beaucoup de pixels ou pas....mais je la trouve bonne...

euh...je suis en déplacement donc je n'ai pas grand-chose sous la main...donc je ne poste rien, mais vous ne perdez rien pour attendre...d'içi lundi...

...place aux artistes....

korbb

Mattdef

suliaçais

...disons à partir de 3.200 isos....soyez gentils...n'oubliez pas de dire avec quoi c'est fait....

vianet

57 ème édition du Challenge International de Paris.
Canon EOS 1 D Mark4 6400 isos - 2/3 d'ILS en expo remontés en post-traitement soit  10 000 isos environ.
Affichette web immédiate.
Déclenchite en rafale!

Paleofredo

Mais quel fil bruyant... ;D

Désolé de mon inutilité, moi au delà de 800 iso, je fais dans ma culotte.

Franc38

Venise, 12800 iso et remontée d'1/3 IL au développement...
dématricé/débruité avec LR3
Au Pentax K-x
L'œil était dans la tombe...

Mattdef

Citation de: Mattdef le Septembre 10, 2010, 15:51:44
Photo test à 25600iso a partir d'un RAW + Lightroom 3

Oops désolé ... Faites avec un Pentax K-x à 12800iso et remontée d'1 IL

Nick78

1DmkIV - 6400 ISO remonté de 2/3 IL, développé avec DPP

Nick78

Canon 1DmkIV - 8000 ISO, remonté de 1/6 IL, développé avec DPP

Nick78

1DmkIV - 5000 ISO, remonté de 1/3 IL, développé avec DPP

Nick78

Canon 1DmkIV - 12800 ISO, remonté de 1/3 IL, développé dans DPP

Corazon

vianet

Canon 1D4 3200 isos remonté de 2/3 d'IL
Déclenchite en rafale!

Franc38

Eh bien... On pourrait presque croire que seuls les 1DmIV et les Kx montent en iso... (hormis un A900 un peu perdu)

Du courage, les autres ! ;D

vianet

Non non, avec le D3, ça fonctionne aussi à 6400 isos et un petit 1/3 d'IL de relèvement des ombres pour mieux distinguer la petite bête gambadant dans l'ombre du sous-bois....
Déclenchite en rafale!

vianet

Sony Alpha 550 3200 isos relevé d'un 1/2 IL en post-traitement car la bébète ne sort qu'à la tombée de la nuit et est très mimétique.
Beaucoup de photographes sont passés tout à côté d'elle sans la remarquer. ;)
Suffit pas d'avoir les isos,  quel que soit le matériel, il faut la chance aussi. Ca aide. ;)
;D ;D ;D
Déclenchite en rafale!

Fovéa35

3200 ISO (5D² + CameraRAW + Noise Ninja)
Regarder, encore et toujours !

Fovéa35

6400 ISO (5D² + CameraRAW + Noise Ninja)
Je n'avais pas le trépied...
Regarder, encore et toujours !

gerarto

gainsbourg × yebisu

Comme ce fil est tres ouvert il acceptera bien mes photos non ? ;)
Bessa R3M :
- 3200tmax  [at]  3200 iso

- Neopan1600  [at]  3200 iso

- Natura  [at]  1600 iso

Hasselblad 503cw + Neopan400  [at]  1600 iso :

(clic sur une photo pour l'afficher en grand)
Apres je ne suis jamais allé au-delà de 3200 iso, je n'en ai pas encore eu besoin
ゲンスブール × ヱビス

Benaparis

Citation de: gainsbourg × yebisu le Septembre 13, 2010, 12:37:21
Apres je ne suis jamais allé au-delà de 3200 iso, je n'en ai pas encore eu besoin

Avec des focales courtes, moyennes à f2 voire f2.8 (sans compter les optiques qui ouvrent encore plus) et ce d'autant plus avec des systèmes engendrant peu de vibration c'est rarissime d'aller au delà...après moi je ne vois plus la lumière  ;D

Les très hautes sensibilités, c'est très utiles pour ceux qui travaillent au télé dans des conditions de lumière pas toujours top et où il te faut suffisamment de vitesse pour figer un mouvement.
Instagram : benjaminddb

gainsbourg × yebisu

Citation de: Benaparis le Septembre 13, 2010, 13:50:56
Avec des focales courtes, moyennes à f2 voire f2.8 (sans compter les optiques qui ouvrent encore plus) et ce d'autant plus avec des systèmes engendrant peu de vibration c'est rarissime d'aller au delà...après moi je ne vois plus la lumière  ;D

Les très hautes sensibilités, c'est très utiles pour ceux qui travaillent au télé dans des conditions de lumière pas toujours top et où il te faut suffisamment de vitesse pour figer un mouvement.

oui c'est vrai qu'avec le zoom du K-x qui n'ouvre pas en-deça de f5.6 je suis parfois limite, mais d'un autre coté je n'aime pas le bruit

Et pour les photos au télé, il y a en effet de magnifiques exemples postés au-dessus
Mais je ne sais pas faire  :(

Cela dit, j'aimerais bien un jour essayer de pousser une tri-x au-delà de 3200 iso pour avoir du gros (et beau) grain
ゲンスブール × ヱビス

ap-six

Après Canon, Nikon et Fuji, je vois en Sony depuis quelques années.

Franc38