Apres passage (payant) V4 _V5

Démarré par cote d opale, Février 28, 2008, 14:58:09

« précédent - suivant »

cote d opale

Que fait-on de la V4 ?
On l'efface ; sans risques ?

JMS

Comme je suis un vieux conservateur...(une vingtaine de logiciels de traitement d'image sur ma machine photo) j'ai gardé, pas de problèmes car elles s'installent dans deux répertoires différents.

MainSoft

Citation de: cote d opale le Février 28, 2008, 14:58:09Que fait-on de la V4 ? On l'efface ; sans risques ?

Bonjour,

Tant que la V5 n'est pas arrivée à son état final (au mieux la 5.1), il vaut mieux conserver la V4. Chez moi, les 2 versions cohabitent sans problème (en tous cas sur la machine où je peux lancer la V5).
Patrick

CeM

Bonjour,
Alors, on peut l'effacer ou pas, la V4?
Personne n'a essayé ?

Roland4210

La version 4.5 peut être enlevée sans problème, la 5 fonctionne bien sans celle-ci. Enfin fonctionne bien...  :-\

Quand je traite des photos provenant du Canon 10-22, et que je veux reprendre une modification, j' obtiens 1 fois sur 2 le message " Erreur d'indicateur de suivi " et cela en reste là !! Quand ce n' est pas un écran bleu avec Windows Vista qui prévient que pour une raison de sécurité, il doit interrompre le programme. Pffttt....

Encore du courrier pour Dxo en vue !!

Verdi

Au train ou vont les choses, j'ai bien l'impression que la V4.5 sera la der des der hihi

CeM

Merci !
J'ai rendu la licence de la V4, puis désinstallé.
En effet, pas de problème avec la V5

Phoebe

Le menu contextuel de ma version 5 ne fonctionne pas.
Il me faut peut-être désinstaller la v4 ?!
Merci de vos retours.
Philippe

MainSoft

Citation de: Phoebe le Mars 05, 2008, 08:37:36Le menu contextuel de ma version 5 ne fonctionne pas.
Il me faut peut-être désinstaller la v4 ?!

Bonjour,

Le menu contextuel de quel objet? De toute façon, les menus contextuels ont pratiquement tous disparus de la V5. Cela fait partie des nombreuses régressions. Désinstaller la V4 n'y changera rien.
Patrick

Phoebe

Citation de: MainSoft le Mars 05, 2008, 09:12:42
Bonjour,

Le menu contextuel de quel objet? De toute façon, les menus contextuels ont pratiquement tous disparus de la V5. Cela fait partie des nombreuses régressions. Désinstaller la V4 n'y changera rien.

Je voulais parler du menu contextuel de l'explorateur Windows (clic droit sur une photo ou un dossier)
Il est visible mais inopérant.
Philippe