Fond photo

Démarré par poussin jaune, Septembre 12, 2010, 13:36:29

« précédent - suivant »

poussin jaune

Bonjour

Je suis a la recherche de fond photo la problématique c'est que je ne peux pas prendre un fond papier en effet je n'es pas de studio fixe pou je pourrais laisser donc je dois pouvoir le prendre dans la voiture et les fonds mesure 2.75 de large qui ne rendre pas dans ma petite voiture j'ai mesurer.
Je recherche donc soit en tissus soit autre solution.

Par avance je vous remercie pour les solutions que vous pourrais me donner

Poussin jaune

Fradel

va voir chez Lastolite ou sur le catalogue MMF; tu peux peut-être trouver ton bonheur pour 2/300 € :) ( hors pied et barre)

romanoel

tu trouveras sur ebay des fonds tissus ou papier pour pas trop cher.
j'ai acheté ainsi un fond blanc et un fond noir tissus, 3m x 6m pour une centaine d'euros.

AarRT

Je déconseille les fonds en tissu noname trouvés sur eBay ou autres importateurs de chinoiseries. Aucune tenue dans le temps, marquent facilement, un peu de poussière et c'est vite très sale, une galère sans nom pour avoir un fond uniforme...

Tout dépend du rendu souhaité, mais pour un fond lisse, rien ne vaut un vrai fond papier, à mon avis. Si pas de place, je crois qu'il existe (chez lastolite, entre autres) des fonds pliants, ça peut valoir le coup d'y jeter un oeil.

Cortez77fr

Oui il y a des fonds sur arceau intégré et des modèles avec retour tissu au sol, le plus pratique pour bouger, bien sur il ne faut pas vouloir caser 1à personnes. En plus juste besoin d'un mur pour l'appuyer, pas besoin d'accroches.

Sinon le kit support pieds barre chez MMF est pratique (et les pieds peuvent servir aussi pour des éclairages).

romanoel

Citation de: AarRT le Septembre 12, 2010, 20:17:54
Je déconseille les fonds en tissu noname trouvés sur eBay ou autres importateurs de chinoiseries. Aucune tenue dans le temps, marquent facilement, un peu de poussière et c'est vite très sale, une galère sans nom pour avoir un fond uniforme...

Tout dépend du rendu souhaité, mais pour un fond lisse, rien ne vaut un vrai fond papier, à mon avis. Si pas de place, je crois qu'il existe (chez lastolite, entre autres) des fonds pliants, ça peut valoir le coup d'y jeter un oeil.

pour ma part, le vendeur est moderntex (en allemagne) et je trouve que la qualité est tres bonne.
mais je ne connais pas les fonds tissus tres chers....qui sont peut-etre mieux....peut-etre