magasins de pellicule parisiens?

Démarré par doubleoreo, Septembre 12, 2010, 21:52:27

« précédent - suivant »

doubleoreo

Bonsoir,

Actuellement j'achetes toutes mes pellicules chez Photostock a la porte de Pantin. Leur prix pour trix et neopan 1600 sont excellents. J'aimerais bien essayer quelques pellicules exotiques, par exemple, Agfa APX 100 ou Efke 820c, connaissez-vous des magasins parisiens qui vendent des pellicules de ce genre?

Une autre question, le Rollei Retro 100 est-il exactement le meme que APX 100? J'ai trouve ce fil mais le lien vers le magasin n'est plus disponible:

http://www.revelateur.com/forum/index.php?topic=1056

Merci d'avance!

VentdeSable

Prophot

Ils ont aussi du gigabit, même si ce n'est pas écrit sur leur site.

Sans cela Sels d'argent à une boutique : pas de problème de livraison. Bon faut qu'elle soit ouverte...

Jérôme.

VentdeSable

Euh...

Si je sais lire : "Actuellement j'achetes toutes mes pellicules chez Photostock a la porte de Pantin. Leur prix pour trix et neopan 1600 sont excellents. J'aimerais bien essayer quelques pellicules exotiques, par exemple, Agfa APX 100 ou Efke 820c, connaissez-vous des magasins parisiens qui vendent des pellicules de ce genre?"

Tout ne se fait pas par internet, parfois certains arrivent à traverser la ville pour aller chercher leurs produits et Sels d'argents possède une boutique physique, avec un stock.

Y-a et doubleoeo peut acheter et emporter. Y-a pas et il n'achète pas. En plus, comme il y va, il peut se renseigner sur la disponibilité de votre commande : du Rodinal si je me souviens bien...

Il y a peut-être là le moyen de résoudre deux problèmes à la fois : doubleoeo trouve la marchandise qu'il souhaite et vous êtes renseigné sur la disponibilité ou non de Rodinal en stock et vous avancez. Je ne pensais évidemment qu'à une possibilité d'entre-aide... Bon moi je consomme le HC-110 donc après...

Jérôme.