installation LR2

Démarré par FotoFilou, Septembre 15, 2010, 18:15:05

« précédent - suivant »

FotoFilou

j'ai posé la question dans un autre fil mais sans réponse.
j'ai un problème très bête, pardonnez moi.
sur mon nouveau pc impossible d'installer LR2.
après avoir rentré mon n° de série, la fenêtre "suivant" reste inactive, il ne m'est proposé que de revenir en arrière.
je précise que je n'ai installé qu'une fois ce logiciel sur mon précédant pc, sans problème, à partir d'un cd acheté en magasin.
merci de votre aide.

FotoFilou

mon petit souci n'intéresse personne?

senbei

Essaye de passer l'installation en tant de "version d'évaluation".
Le n° de série te sera demandé lors du prochain lancement du logiciel lorsque celui-ci sera installé.

titroy

J'ai réinstallé LR2 sur un 2ème ordi perso, et je n'ai eu aucun problème.

De mémoire, lorsque tu saisis le N0 de série, n'y a t il pas une icone, à droite, qui passe au vert lorsque le N0 est validé ?

En bonne logique, la case suivant est toujours grisée, car le N0 de série entré n'est pas validé/accepté.
As tu bien vérifié le N0 entré ?

FotoFilou

Citation de: titroy le Septembre 16, 2010, 13:33:30
J'ai réinstallé LR2 sur un 2ème ordi perso, et je n'ai eu aucun problème.

De mémoire, lorsque tu saisis le N0 de série, n'y a t il pas une icone, à droite, qui passe au vert lorsque le N0 est validé ?

En bonne logique, la case suivant est toujours grisée, car le N0 de série entré n'est pas validé/accepté.
As tu bien vérifié le N0 entré ?

oui j'ai bien noté le n°de série, j'ai vérifié++, la case de droite "suivant" reste grisée...
je vais essayer demain la suggestion de senbei, mais pas sur qu'on puisse encore trouvé LR2 à l'essai vu que LR3 est arrivé.
en tout cas merci, je vous tiens au courant.

senbei

LR 2.6 depuis les serveurs officiels d'Adobe.

Reste à l'installer en tryout et de lui donner ton serial au premier lancement.  ;)

FotoFilou

merci senbei.
je n'ai pas trouvé de version d'essai de LR2, j'ai donc installé LR3 pour 30 jours.
tout marche bien.
je pense que dans 30 jours je n'aurai à payer  que la mise à jour LR2 ->LR3.
a+
:) :)

senbei

Citation de: FotoFilou le Septembre 17, 2010, 07:29:54
merci senbei.
je n'ai pas trouvé de version d'essai de LR2 (...)

Je te l'ai indiqué pourtant...
là : http://download.adobe.com/pub/adobe/lightroom/win/2.x/LTRM2_WWEFG_win_2_6.exe
Et celle-ci devrait fonctionner avec ton n° de série actuel.

Mais si tu as quelques deniers de côtés pour la maj en LR3, ne t'en prive pas : l'avancée qualitative est réelle.  ;)

FotoFilou

c'est aussi ce que je pense, de toute façon je serai passé tôt ou tard à LR3.
cordialement.