A quand des nouveautés dans la gamme Epson?

Démarré par michelac, Septembre 17, 2010, 09:51:27

« précédent - suivant »

michelac

Bonjour,
Je serais intéressé par une 2880 pour de l'impression couleur et noir et blanc mais je crois que cette imprimante n'est pas trés fonctionnelle sur ce point (passage de limpression couleur à l'impression en n&b)...
Y a t-il dans les cartons d'Epson un modèle pour régler ce problème (au prix de la 2880)?....

diogene

La petite EPSON 7900 fait cela très bien.

Les tirages, tant en couleur qu'en N/B sont très qualitatifs.
De plus, le passage du mat à la couleur s'effectue sans gaspillage d'encre.

Elle est cependant un peu plus onéreuse et encombrante.

J'espère que ma suggestion t'aura éclairé ;D.

lucien-louis

La "petite" Epson 7900 .....!    100 kg et plus de 4000 euros

Will95

Des nouveautés ? Pourquoi ? pour que notre matos de l'année dernière décote ?  ;D

kochka

Une remplaçante de R1900, avec des cartouche d'encre nettement plus grosses, et des têtes qui se bouchent moins facilement.
Technophile Père Siffleur

diogene

Citation de: lucien-louis le Septembre 17, 2010, 13:56:12
La "petite" Epson 7900 .....!    100 kg et plus de 4000 euros

Enfin, tu prends Michelac pour un grippe-sous ?
Il va la poser;il n'est pas obligé de la garder sur son dos pour l'utiliser.
De plus, il  ne va pas pleurnicher pour quelques 4000€ !

Nikojorj

Citation de: michelac le Septembre 17, 2010, 09:51:27
Je serais intéressé par une 2880 pour de l'impression couleur et noir et blanc mais je crois que cette imprimante n'est pas trés fonctionnelle sur ce point (passage de limpression couleur à l'impression en n&b)...
Le problème n'est pas pour passer de couleur à N&B (au contraire elle fait les deux très bien), mais pour passer de papier brillant à papier mat.
Ca n'empêche pas que ce soit un gros problème (changement de cartouche et gachis d'encre au passage, bling le tiroir caisse).

Sinon, l'autre problème de toutes les imprimantes A3+, c'est la taille ridicule des cartouches.
A défaut d'une imprimante à "grosses" cartouches comme la 3880 (qui comme on l'a déjà dit coute moins cher à l'achat car livrée pleine d'encre que la 2880), des cartouches moins petites (dans le genre 30ml au moins) seraient les bienvenues.

michelac

Ben.... Oui... 4000€, ça calme: je crois que je vais plutôt signer avec un bon professionnel qui fera les impressions... En digigraphie  ;D
Non, mon souhait c'est une 2880 (donc moins de 800€) sans avoir les inconvénients du gaspillage d'encre...

nol