Tanger la magique

Démarré par ZemZem, Septembre 17, 2010, 15:36:37

« précédent - suivant »

ZemZem

Achakar, l'autre plage du côté Atlantique

ZemZem

manu25

Zem , si j'y vais tu fais le guide? ;)

ZemZem

Citation de: manu25 le Novembre 06, 2010, 12:08:50
Zem , si j'y vais tu fais le guide? ;)

Pas de soucis, le problème c'est que je suis cher ! :D

Fais vite je monte pour les fêtes de fin d'année

manu25

Nous allons négocier!!! ;)
Je te ferai signe, en attendant envoie tes photos ;)

ZemZem

Cesar sur la baie à 30m de la vague - vue panoramique sur le Port et les côtes espagnoles

ZemZem

Couché de soleil sur Tanger

ZemZem

Une petite carte  ;)

ZemZem

ZemZem

patrice

Ton opinion sur la situation des Saharahouis ?

ZemZem

Citation de: patrice le Novembre 23, 2010, 12:49:53

Drôle de question ici !!

ZemZem

Citation de: roubitch le Novembre 29, 2010, 16:56:44
les tofs, pas mal cadrées, mais c'est Tanger la moderne, qui n'est pas tant magique que ça je trouve ;)

salut,
qu'est ce que tu veux dire roubitch ? est ce que tu as déjà visité ?

manu25

Zem nous donne son avis sur Tanger, personne n'est obligé d'y adhérer.La politique n'a rien à voir ici.

ZemZem

Citation de: roubitch le Décembre 04, 2010, 18:35:51
il y a 10 ans je suis resté bloqué à Tanger sans passeport, j'ai donc pu en voir quelques aspects en effet ;D j'ai trouvé que la médinah, bien que pas exceptionnelle en elle-même, avait plus d'âme que la tanger supermoderne que tu nous présente, cela dit ce n'est que mon point de vue

Bienvenue au Club, je me suis retrouvé à Malaga sans mes papaiers, sans argents, sans cartes ! ça peu arriver à tout le monde, on est pas mort pour autant ! ;D
Le Maroc bouge et se développe très vite, Tanger est à 15km de l'Europe, les médinas c'est bon ! mais c'est du passé ! tu peux trouvé ça à Chaouen, Assilah, Fès, Meknes, Marrakech, etc... Ici aussi on a besoin de villes modernes, de gratte ciel, de tours et des hotels de luxe ! Le Monde change  ;)

ZemZem

Citation de: VCR le Décembre 06, 2010, 12:56:45
J'attends encore la première photo qui amène un peu de cette magie que tu annonces.
Pour l'instant nous restons dans la photo souvenir, voire publicitaire . . .  :'(

tu cherches à te faire inviter ?

ZemZem

Voici quelques images pas publicitaires  ;D

ZemZem

Une vue sur la place des paresseux tout à fait à droite de l'image. De là on a une vue panoramique sur les côtes espagnoles.

Tanger 4 Nov 2010 par photoramik2010, sur Flickr

patrice

Citation de: patrice le Novembre 23, 2010, 12:49:53

juste pour rappeler qu'avant les tunisiens, il y avait eu les Saharahouis, et la repression marocaine, cela a fait la une pendant un mois de la presse espagnole, rien ou presque dans la presse europeenne.

ZemZem

Citation de: patrice le Mars 07, 2011, 16:14:40
juste pour rappeler qu'avant les tunisiens, il y avait eu les Saharahouis, et la repression marocaine, cela a fait la une pendant un mois de la presse espagnole, rien ou presque dans la presse europeenne.

??? je ne vois pas ce que tu cherches ! je fais de la photo point barre !

ZemZem

ZemZem

vue sur la baie de Tanger

ZemZem

Salut,

Deux vues à partir du port Tanger ville qui est entrain de subir des transformations

macropassion

Salut ZemZem
un peu fouillies les deux dernières, mais il y a quelques perles dans tes photos, principalement tes N&B :)

ZemZem

Citation de: macropassion le Avril 14, 2011, 23:18:07
Salut ZemZem
un peu fouillies les deux dernières, mais il y a quelques perles dans tes photos, principalement tes N&B :)

Tu as bien raison - ils datent un peu les 2 dernières - 2006 - je ne connaissais pas bien encore les beaux coins, je venais d'arriver à Tanger à nouveau pendant une très longue absence ! maintenant ça va mieux, je circule à l'aise partout.