Remise à zéro

Démarré par francois95, Décembre 31, 2011, 12:30:55

« précédent - suivant »

francois95

Pouvez-vous m'aider?
Ayant racheté un D2x d'occasion, je ne me souviens plus s'il y a une possibilité de ne pas avoir la remise à zéro des fichiers à chaque formatage de carte.

Botticelli

Arrogant, sans limite

pad

titroy

francois95

Botticelli

48 heures pour revenir sur une question dont j'ai pu te trouver la réponse sur Internet en 5 minutes  (téléchargement du manuel du D2x compris) avec seulement un iPhone, ça sent le lendemain de réveillon difficile, ou l'absence d'une connexion haut débit ;D ;D ;D
Arrogant, sans limite

francois95

Citation de: Botticelli le Janvier 03, 2012, 01:39:50
48 heures pour revenir sur une question dont j'ai pu te trouver la réponse sur Internet en 5 minutes  (téléchargement du manuel du D2x compris) avec seulement un iPhone, ça sent le lendemain de réveillon difficile, ou l'absence d'une connexion haut débit ;D ;D ;D

Je ne suis pas, comme toi, connecté 24h/24... J'ai une vie en dehors d'internet. Et puis, cela sert à quoi les forums, sinon à s'éviter du temps à rechercher. Merci pigeon!!!  ;D

chris31

Verso92

Citation de: francois95 le Janvier 03, 2012, 11:50:09
Je ne suis pas, comme toi, connecté 24h/24... J'ai une vie en dehors d'internet. Et puis, cela sert à quoi les forums, sinon à s'éviter du temps à rechercher. Merci pigeon!!!  ;D

Cool.

Gus

Oui.. Je dirais même sympa !

pad

Entre les "NX2 gratos", ça et d'autres bricoles, maintenant c'est sûr :
"2012 sera l'année des pignoufs ou ne sera pas"

francois95

Désolé mais la remarque du peintre en bâtiment m'avait énervé... Merci tout de même du précieux renseignement.

Botticelli

Citation de: Botticelli le Janvier 03, 2012, 01:39:50
Citation de: francois95 le Janvier 03, 2012, 11:50:09
Citation de: francois95 le Janvier 04, 2012, 09:40:44
Désolé mais la remarque du peintre en bâtiment m'avait énervé... Merci tout de même du précieux renseignement.

Bon déjà, je ne suis pas connecté 24h/24, c'est généralement tard dans la soirée et parfois le week-end, et l'iPhone n'était pas à moi...

Je ne vois pas bien ce qui pouvait t'énerver dans mon message, à part peut-être l'allusion à l'éventualité (euphémisme ?) que la recherche sur Internet (ou sur l'appareil lui-même, si tu l'avais avec toi) t'aurait pris moins de temps que de poser la question sur le forum et d'attendre la réponse. J'avais réussi à grand peine à ne pas faire cette remarque dans mon premier message, dans le deuxième j'ai craqué :D mais je persiste dans cette opinion ;)

Je ne voulais pas spécialement ironiser sur l'absence d'une connexion haut débit, point qui semble t'avoir touché (je pensais à un séjour en zone non couverte, en cette période de fête), ça me semblait une explication possible :
- au fait que tu ne puisses télécharger le manuel du D2x, qui fait dans les 19 Mo de mémoire, et donc que tu poses la question ici
- à ton retour tardif sur le sujet.
Mais bon, ça n'a pas l'air d'être le cas, en tout cas tu n'en fais pas mention.

Pigeon ? Je ne vois pas pourquoi, je n'ai rien perdu dans l'histoire, on ne m'a pas forcé à chercher cette information et je n'en attendais pas de récompense particulière, à part la satisfaction d'avoir été utile et d'avoir trouvé rapidement.

Bref rien de bien grave me semble-t-il ; pour le "peintre en bâtiment", je ne sais pas s'il s'adresse à moi ou au peintre dont j'ai emprunté le nom pour mon pseudo, dans les deux cas ça ne me fait pas vraiment plaisir ::) (même si mes photos sont probablement plus proches du niveau "peintre en bâtiment" que du niveau "Botticelli ;D ;D)
Arrogant, sans limite