Need support ppt

Démarré par thierry.gallery, Septembre 21, 2010, 11:50:52

« précédent - suivant »

thierry.gallery

Bonjour

Je dois animer en intra-muros, et je précise bien "gratuitement" une formation de base à la photo dans mon entreprise.
Qui aurait l'aimabilité de me filer un ppt par exemple, ou de m'aiguiller vers..., que je m'engage à n'utiliser que dans le cas précédemment décrit.
Le cas échénant, ça sera au paper-board et ça risque d'être moins attractif...

Merci à vous

ganddalf

bonjour,
tu peux prendre sur mon site ici http://pamglobe.fr/joomla/index.php?option=com_content&task=section&id=7&Itemid=40
la prise de vue fiche 1 en mini diaporama (que tu télécharges : d'un PC via ton VP pour ton entreprise)
la prise de vue fiche 2 : là il faut cliquer sur la flèche suivante et que tu trouves un texte pour chaque image

je pense que ce sera un bon début pour passer une bonne soirée.
;)

thierry.gallery

Merci à toi Gandalf.
Je recherche quelque chose d'un peu plus complet.
J'ai idée depuis quelques temps de réaliser un ppt ou en flash une dia qui montrerait une image, avec à côté 4 curseurs :
IL
Vitesse
Diaph
Zizo
Cette dia serait interactive et on pourrait, en fixant une sensibilité, faire varier par exemple la vitesse. le diaph bougerait en conséquence.
Le cas des sur ou sous ex serait illustré par l'image à côté des curseurs, prises en braketing.
Ceci aurait également pour but de montrer que des choix sont parfois à faire selon que l'on souhaite conserver du détail dans les ombres ou dans les lumières.
Plusieurs photographies auraient pu être disponible.
Mais voilà, manque de temps...
A+

Ricquet89

Bonjour Thierry,
Sympa ton initiative !
Si tu arrives à aboutir avec ton projet, ce serait bien que tu le postes dans la section diaporama.
(je suis très preneur...)  :)
En passant, je te signale que j'ai vu ton site (félicitation : très belles photos), mais dans la section reportage avec les biennales de la danse, les menus sont inaccessibles et donc photos inaccessibles sur ce chapitre.
à+

thierry.gallery

merci Ricquet

J'ai déjà remarqué que mon système de menus en java ne se chargeais parfois pas complètement.
Il faut reloader la page, mais je vais vérifier à l'instant.

A+
NB : Je fais également un tour par ton site....