Photoshop Elements 9 (avec content aware fill)

Démarré par SimCI, Septembre 21, 2010, 12:29:32

« précédent - suivant »

Hector06

Si j'ai bien tout compris

Dans DPP  il y a une fonction qui permet de numeroter certaines photos, au choix de 1 à 3  pour les departager selon differents critères
Une fois ces numeros attribué on peut traiter - par exemple - toutes les numeros 1 ensemble parce qu'elles ont été prises au meme endroit ou parce qu'elles ont la meme valeur de diaph et de vitesse etc...

Puis on peut regrouper tout ça et envoyer le traitement en batch

Est ce que LR3 fait ce genre de truc?
R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Nikojorj

Citation de: Hector06 le Septembre 29, 2010, 18:12:32
Est ce que LR3 fait ce genre de truc?
Oui et encore d'autres :
- numérotation de 1 à 5 étoiles,
- tags de couleur (5 couleurs),
- tag de sélection j'en veux/j'en veux pas (pratique pour éliminer les loupés),
plus les mots-clés.

LR3 est vraiment pensé pour faire ce genre de trucs.

Hector06

purée  c est une bonne nouvelle......

je resume:

- bon dematriceur
- bon catalogueur
- bon debruiteur
- bon classeur
- bon pour le batch
- bon pour la retouche essentiel-juste suffisante  (dommage de ne pouvoir retoucher la peau)

mais quasiment tout bon je trouve....
R5 II (enfin, en rêve)

Nikojorj

Citation de: Hector06 le Septembre 30, 2010, 12:35:17
- bon catalogueur
Y'a plus rapide! Mais il le fait.

Citation- bon pour la retouche essentiel-juste suffisante  (dommage de ne pouvoir retoucher la peau)
Y'a un peu de quoi (le preset "adoucir la peau" du pinceau, mais oui c'est limité.

Et tu peux aussi rajouter bon pour l'impression, les diaporamas et les pages web.  ;) ;) ;)

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Nikojorj

Citation de: Hector06 le Septembre 30, 2010, 12:55:24
les pages web? 
ça veut dire.....?
Ben qu'avec Lightroom on peut générer des galeries web en quelques clics (mon site a été fait avec LR uniquement).

Hector06

Cool.......   et puis j'aime  bien tes pano
j'apprends des trucs   :)
R5 II (enfin, en rêve)

Shepherd

Citation de: Raaaaaaaah le Septembre 21, 2010, 21:46:33
Oups

http://www.questionsphoto.com/article/392-photoshop-elements-8-utiliser-l-ensemble-des-fonctionnalites-de-camera-raw

Désolé...
A première vue, l'astuce ne fonctionne plus : sous Mac, la gestion des supports n'est plus assurée par Bridge mais par un Organiseur "maison" identique à celui qui est déjà connu des Windowsiens.
Woman is the future of man ;-)

picawoua

Citation de: tata Ginette le Septembre 26, 2010, 01:21:56
Voilà ce qui m'amène : j'ai un comportement étrange de l'organiseur d'Elements 9.
Ce qui se produit, c'est qu'avec la souris l'organiseur se fige, ou alors les clics sur les différentes commandes sont sans effet, ou alors après un temps vraiment très long. Je passe de la souris au stylet et tout refonctionne correctement.
Photoshop Elements 9 lui-même fonctionne parfaitement bien avec la souris ou le stylet.

Je viens de charger le bundle 9 complet + les dernières mises à jour et j'ai exactement le même problème.
Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?