Etui permanent swarovski ATM 80

Démarré par Hyajactin, Septembre 22, 2010, 09:47:11

« précédent - suivant »

Hyajactin

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter un étui permanent pour ATM 80hd de la marque swarovski (étui stay on case). Pour ceux
qui l'utilise aussi, laissez vous le capuchon de protection de la lentille frontale (grand capuchon noir) en plus de la housse ?
Je trouve qu'il faut un peu forcer pour clipser la housse a l'avant en laissant le capuchon de protection. Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
Ornithologiquement

Buteo

Je ne sait pas si nous utilisons le même modèle de housse (ma lunette est un modèle 2005) mais celà fait belle lurette que je n'utilise plus le bouchon frontal : la fermeture renforcée de la face avant de l'étui suffit largement pour une protection "tout temps" très efficace .. de plus la lentille est en léger retrait et ne frotte pas ..
Inutile de se compliquer la vie sur le terrain en multipliant les accessoires qui finiront de toute façon par tomber des poches, un jour ..
;)
buteo

geo7

sur la mienne, avec l'étui ENO, depuis 5 ans, pareil, le bouchon frontal a été placé directement dans la boite et n'en n'est jamais sorti.
La lentille frontale n'a aucun problème (les seuls soucis ont été des embruns bien vite rincé à la douche)

Hyajactin

Merci beaucoup pour vos avis  ;)

Je pense que je vais l'enlever, sauf lors de transport dans un sac. Mieux vaux être trop prudent (ça coûte cher ces petites bêtes  :D)

Quentin