Capture One 5 (pro).............Offre spéciale ...plus que quelques jours.

Démarré par The_Micha, Septembre 25, 2010, 00:28:30

« précédent - suivant »

The_Micha

Pendant toute la durée de la photokina 2010, profitez de 40% de réduc sur l' achat du logiciel capture One ou tout autre dérivé de ce produit; mise à jour à partir de capture one 4 ou simplement un upgrade de la version 5 à la 5 pro, ou l' achat de la version 5 tout court...

Voyez Plutôt:

The_Micha

Pixel-Z

Merci ,je viens de profiter de cette offre avec possibilité d'achat hors-taxe avec numéro de TVA.
Question pour les habitués de Capture one :
Est-il possible d'afficher simultanément (ou non) les réglages avant-aprés , par exemple en décochant une case comme dans capture nx2 ?
Ni pour Ni contre,au contraire

Benaparis

Citation de: Pixel-Z le Septembre 25, 2010, 12:01:15
Merci ,je viens de profiter de cette offre avec possibilité d'achat hors-taxe avec numéro de TVA.
Est-il possible d'afficher simultanément (ou non) les réglages avant-aprés , par exemple en décochant une case comme dans capture nx2 ?

Malheureusement non, mais tu as 2 solutions possible :

1) Cliquer sur le bouton qui réinitialise le réglage et puis rebasculer

2) Dupliquer l'image avec les réglages (Clic-droit sur la vignette et "Dupliquer variante") et puis réinitialiser le ou les réglages et voir les 2 photos côte à côte en mode comparaison.
Instagram : benjaminddb

Pixel-Z

Merci de cette précision.
Les nefs originaux sont-ils modifiés par capture one ou le logiciel crée t-il un fichier side-car avant la sortie tif par exemple ?(ce qui semble être le cas quand j'explore le dossier de travail )
Capture nx2 pourra toujours accéder et modifier ces nefs ?

Benaparis

Citation de: Pixel-Z le Septembre 25, 2010, 12:29:42
Merci de cette précision.
Les nefs originaux sont-ils modifiées par capture one ou le logiciel crée t-il un fichier side-car avant la sortie tif par exemple ?(ce qui semble être le cas quand j'explore le dossier de travail )
Capture nx2 pourra toujours accéder et modifier ces nefs ?

Oui oui tu ne modifies pas la nature de ton nef puisqu'effectivement les set de réglages sont rangés dans un sous dossier. Donc tu peux tout à fait retravailler ton raw dans un autre soft sans que celui ci ne soit altéré.

Un petit truc à savoir, si tu ne veux pas avoir de fichiers "side-car" (l'expression est très parlante  ;) ) tu peux une fois importée sélectionner les images dans la visionneuse, faire un clic-droit puis "compresser en EIP" (sachant que l'opération est réversible : "décompresser EIP") afin que tous les set de réglages soit contenu avec le raw dans un même fichier...très pratique si tu veux faire des intentions de réglages et fournir à une tierce personne le fichier avec tes intentions (puisque les variantes sont également intégrées), c'est ce que je faisais pour un photographe dont je développais les raws et qui bosse sous C1. Il me semble même qu'à l'import avec l'outil de C1 tu peux demander à ce que les fichiers soit directement compressés en EIP, sachant je le répète que l'opération est complètement reversible et qu'au besoin tu peux retrouver ton nef, ton CR2, ton dng etc...etc...

Pixel-Z

Citation de: Benaparis le Septembre 25, 2010, 12:39:32
Oui oui tu ne modifies pas la nature de ton nef puisqu'effectivement les set de réglages sont rangés dans un sous dossier. Donc tu peux tout à fait retravailler ton raw dans un autre soft sans que celui ci ne soit altéré.

Un petit truc à savoir, si tu ne veux pas avoir de fichiers "side-car" (l'expression est très parlante  ;) ) tu peux une fois importée sélectionner les images dans la visionneuse, faire un clic-droit puis "compresser en EIP" (sachant que l'opération est réversible : "décompresser EIP") afin que tous les set de réglages soit contenu avec le raw dans un même fichier...très pratique si tu veux faire des intentions de réglages et fournir à une tierce personne le fichier avec tes intentions (puisque les variantes sont également intégrées), c'est ce que je faisais pour un photographe dont je développais les raws et qui bosse sous C1. Il me semble même qu'à l'import avec l'outil de C1 tu peux demander à ce que les fichiers soit directement compressés en EIP, sachant je le répète que l'opération est complètement reversible et qu'au besoin tu peux retrouver ton nef, ton CR2, ton dng etc...etc...
Merci encore !
Je reviendrai sans doute vers toi pour d'autres conseils découvrant Capture One ( NX2 2.2.5 ne marchant pas sur ma config avec les nefs.... >:( >:( >:(

Benaparis

Citation de: Pixel-Z le Septembre 25, 2010, 13:38:02
Merci encore !
Je reviendrai sans doute vers toi pour d'autres conseils découvrant Capture One ( NX2 2.2.5 ne marchant pas sur ma config avec les nefs.... >:( >:( >:(

De nada...  ;)

Ca fait un bout de temps que j'ai lâché NX (même si j'ai toujours une version à jour), trop usine à gaz même pour mon MacPro. J'utilise C1 Pro en usage professionnel et franchement même si il n'y a pas tous les raffinement que l'on peut trouver dans d'autres soft, néanmoins j'édite rapidement et efficacement, la qualité de dématricage est vraiment top (les derniers profils Nikon de la dernière mouture de C1 sont vraiment excellents). Ca fait le boulot pour 80% de mes photos, si nécessaire un passage par Photoshop pour les cas qui le nécessitent et basta.

Olivier-P

Citation de: Pixel-Z le Septembre 25, 2010, 12:01:15

Interessant, je dois passer à la pro, apres mon essai d'un mois. Elle est vraiment plus complète.
"possibilité d'achat hors-taxe " Comment as tu fait ?

Le avant/apres, il me semble l'avoir fait ... je vais regarder et je reviens ce soir.
Amitiés 
Olivier

pgrat

Citation de: Olivier-P le Septembre 25, 2010, 19:41:14
Interessant, je dois passer à la pro, apres mon essai d'un mois. Elle est vraiment plus complète.

Le avant/apres, il me semble l'avoir fait ... je vais regarder et je reviens ce soir.

Bonsoir Olivier, je vous fais suivre le message de Phase One, j'espère avoir toujours le bon mail !
Cordialement,

The_Micha

en fait tu paies la TVA (25%) et uen fois que tu l' achète en précisant le code, il le fait 40% de réduc sur le prix normal TTC.

Olivier-P

Citation de: pgrat le Septembre 25, 2010, 20:17:01
Bonsoir Olivier, je vous fais suivre le message de Phase One, j'espère avoir toujours le bon mail !
Cordialement,

Merci :)
Amitiés 
Olivier

Olivier-P

Citation de: The_Micha le Septembre 25, 2010, 20:21:20
en fait tu paies la TVA (25%) et uen fois que tu l' achète en précisant le code, il le fait 40% de réduc sur le prix normal TTC.

Merci Micha pour ce lien d'abord.

Mais non, pour la tva, en tant que société nous avons la possibilité de ne régler la tva en achat intracommunautaire, puis de la déclarer dans notre pays. De fait les sts ne payent pas la tva.
Amitiés 
Olivier

The_Micha

Citation de: Olivier-P le Septembre 25, 2010, 21:36:26
Merci Micha pour ce lien d'abord.

Mais non, pour la tva, en tant que société nous avons la possibilité de ne régler la tva en achat intracommunautaire, puis de la déclarer dans notre pays. De fait les sts ne payent pas la tva.
étant particulier, j' avoue être largé....je passe donc mon tour ;)

Pixel-Z

Pour la TVA , je me suis enregistré en tant que professionnel (login-compte), j'ai inscrit mon numero de TVA intracommunautaire et la facture s'est bien faite hors-taxe lors de la commande...donc facture de 179 euros tva 0
Cordialement

Olivier-P

Citation de: Pixel-Z le Septembre 26, 2010, 00:06:51
Pour la TVA , je me suis enregistré en tant que professionnel (login-compte), j'ai inscrit mon numero de TVA intracommunautaire et la facture s'est bien faite hors-taxe lors de la commande...donc facture de 179 euros tva 0
Cordialement
Merci Olivier, je vais mettre mon N° de tva intrac.
Amitiés 
Olivier

Olivier-P

Eh bien ... RATE !

Saleté de promo qui a cessée à minuit !
Le 26 septembre n'était pas inclus ... deux heures que je me bats avec les codes, pour voir la saisie d'écran effectivement différente, et qui était bien différente hier sur mon ordinateur hier.

Amitiés 
Olivier

moumouss

D'après le mail de Phase One la promotion courait jusqu'au 30 septembre non?

Olivier-P

Citation de: moumouss le Septembre 26, 2010, 05:06:50
Bah oui, pas comprendre :

http://blog.phaseonesc.com/blog/phaseone-sales/

J'ai écrit à Mr Benes, j'attends la réponse ...
Amitiés 
Olivier

moumouss

J'espère alors juste un petit bug....
Je comptais profiter également de la promotion  :)

Olivier-P

Amitiés 
Olivier

Olivier-P

Le avant/apres, il me semble l'avoir fait ...

Bien sur, dupliquer la variante.

Ben l'avait dit, pas vu :)
Amitiés 
Olivier

mikado92170

Citation de: moumouss le Septembre 26, 2010, 05:06:50

Je viens d'acheter l'upgrade C1 5 vers 5 Pro et j'ai bien eu la réduction avec le code 5PRO. En plus, je n'ai pas payé la TVA  ??? : 137€ l'upgrade  :D

Michel

pgrat

Olivier-P

Citation de: mikado92170 le Septembre 26, 2010, 11:42:14
Je viens d'acheter l'upgrade C1 5 vers 5 Pro et j'ai bien eu la réduction avec le code 5PRO. En plus, je n'ai pas payé la TVA  ??? : 137€ l'upgrade  :D

Michel

Toujours impossible pour bibi

(promotion_not_valid_for_selected_products)

Je ne pige pas du tout ...

Tu es pro, tu as mis un N° intra ?
Amitiés 
Olivier