Le clic sur "nouveau"...

Démarré par eiger1004, Septembre 26, 2010, 07:34:00

« précédent - suivant »

eiger1004

Le clic sur "nouveau" ne fonctionne plus correctement

Depuis quelques semaines quand je clique sur "nouveau" pour la première fois de la journée, j'arrive sur rien, c'est à dire pas de nouveaux messages, comme si je n'étais pas reconnu.
Je suppose que le système se réfère au numéro IP alors qu'avant c'était avec le pseudo. Etant chez Orange, mon numéro IP change tous les jours.
C'est assez pénible pour aller lire les nouveaux messages de devoir aller dans la page normale des rubriques et devoir se souvenir où en était dans le fil.
C'est le même problème sur MAC et PC.
Je ne me souviens pas si le problème est le même au bureau, où mon numéro IP ne change pas.

Je suis le seul à avoir ce problème, qui est récent je le redis?
Eric Michel

Gus


Vincent 18

Gagner en ouverture ...

jipT

Ou ça m'arrive aussi, je ne pense pas que cela vienne de l'IP (ça doit se gérer au niveau du serveur en fonction de ton identifiant) c'est surement un paramètrage que RAZ les nouveaux en débuts de journée, tu peut contourner le problème en cliquant sur "Tout les fils non lus"

Jip

eiger1004

Citation de: jipT le Septembre 26, 2010, 15:42:37
tu peux contourner le problème en cliquant sur "Tout les fils non lus"

Je ne veux pas me retrouver avec tous les fils sur le matos...

J'ai vérifier au bureau, c'est pareil, même problème alors que l'IP est fixe.
Eric Michel

Staff NCI

Citation de: eiger1004 le Septembre 26, 2010, 07:34:00
Depuis quelques semaines quand je clique sur "nouveau" pour la première fois de la journée, j'arrive sur rien, c'est à dire pas de nouveaux messages, comme si je n'étais pas reconnu.
Je suppose que le système se réfère au numéro IP alors qu'avant c'était avec le pseudo. Etant chez Orange, mon numéro IP change tous les jours.
C'est assez pénible pour aller lire les nouveaux messages de devoir aller dans la page normale des rubriques et devoir se souvenir où en était dans le fil.
C'est le même problème sur MAC et PC.
Je ne me souviens pas si le problème est le même au bureau, où mon numéro IP ne change pas.

Je suis le seul à avoir ce problème, qui est récent je le redis?
Rien n'a changé... et nous n'utilisons pas l'IP pour cette fonction, mais ton identifiant.
ca ne marche donc que si tu t'es connecté avec ton pseudo...
Staff de modération


eiger1004

Citation de: nci le Septembre 27, 2010, 23:10:33

Rien n'a changé... et nous n'utilisons pas l'IP pour cette fonction, mais ton identifiant.
ca ne marche donc que si tu t'es connecté avec ton pseudo...

Merci pour la réponse. Je suis toujours connecté. Hier soir, je me suis déconnecté et reconnecté en cochant la case "toujours connecté".
Je me souviens plus si j'ai eu le problème, mais à l'instant, pour vois cette réponse, j'ai cliqué sur "nouveau" et suis arrivé sur un dossier vide. Quand j'ai demandé à voir tout, ce fil était en gras, donc "nouveau".
Eric Michel

Will à l ouest

Quand je clique sur "Nouveaux" d'une section à la racine du forum, j'ai " Aucun fil non lu depuis votre dernière visite. Cliquez ici pour voir tous les fils non lus." Et là, en cliquant, j'ai effectivement des non lus.

Avant, ça fonctionnait. J'avais bien les non lus qui s'affichaient en cliquant sur "nouveau".  ???

Merci.


Will à l ouest

Merci. La modération a apparemment fusionné.
Je ne suis donc pas le seul à voir le problème.

Pour être clair, L'URL :
http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=unread;all;board=2.0

me montre bien qu'il y a de nouveaux sujets et messages.

Le http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=unread;board=2.0
donne un résultat vide.
???

eiger1004

Ca me fait "plaisir" de voir que je ne suis pas le seul. Surtout que je ne vois pas ce que j'aurai pu faire sachant que c'est sur 4 ordinateur différent, 3 Mac et un PC... :(

Une seul chose, l'un des mac est tout neuf. J'ai donc du la première fois me "Loguer", et un des autres mac a été entièrement réinstallé en copiant le nouveau. Il me semble que c'est depuis ce jour que ça m...
Eric Michel

ZoomEye

Citation de: eiger1004 le Septembre 29, 2010, 15:28:50
Ca me fait "plaisir" de voir que je ne suis pas le seul. Surtout que je ne vois pas ce que j'aurai pu faire sachant que c'est sur 4 ordinateur différent, 3 Mac et un PC... :(

Une seul chose, l'un des mac est tout neuf. J'ai donc du la première fois me "Loguer", et un des autres mac a été entièrement réinstallé en copiant le nouveau. Il me semble que c'est depuis ce jour que ça m...
120 jours plus tard et je me bat sans arrêt avec ce problème moi aussi, c'est super ch*ant à la longue! :(