Auto-entrepreneur déçues ?

Démarré par yaquinclic, Septembre 27, 2010, 19:14:53

« précédent - suivant »

yaquinclic

Bonjour à tous,
Un long file existe déjà sur le régime d'auto-entrepreneur ici même. Je viens de lire une intervention de Gil64 qui a coécris des livres sur le sujet. Selon ses dires, environ 500.000 personnes ont pris ce statut, et sont globalement satisfait.
J'aimerais connaitre ou plus précisément donner une petite tribune pour les déçues de l'expérience d'auto-entrepreneur, car il doit y en avoir.
Cordialement,

yvo35

Bonsoir,
Citation de: yaquinclic le Septembre 27, 2010, 19:14:53
une petite tribune pour les déçues
Donc réservée aux femmes! ;D
Cordialement.
Yvonnick.

bourguignon

"""environ 500.000 personnes ont pris ce statut, et sont globalement satisfait."""...... ;D ;D ;D

Jc.

Citation de: bourguignon le Septembre 27, 2010, 23:48:43
"""environ 500.000 personnes ont pris ce statut, et sont globalement satisfaites."""...... ;D ;D ;D

;)

XavFoto

Ha oui... Là bas si j'y suis... excellente émission, à recommander. Un des derniers trucs intéressant sur Inter, par les temps qui courent...
La photo pour plus de liberté!

JeePix²

Pour ma part je viens de créer mon activité.
Je devais logiquement être affilié à la Cipav et donc payer 18,3 % de cotisations.
Mais ce n'est pas le cas. La liste des professions affilées à al Cipav change sans arrêt, c'est du grand n'importe quoi !
Du coup je vais payer 3% de charge en plus ce qui sur le CA maxi total autorisé par ce statut correspond à 1000 euros de taxes en plus !
Voilà pour l'instant ma première déconvenue.
Je pense qu'il y en aura bien d'autres à venir.