Extrèmement rare !

Démarré par detrez, Septembre 28, 2010, 19:57:26

« précédent - suivant »

detrez

et.... extrèmement lourd !

detrez

soyons sérieux !, je vous montre ses petits frères qui vivent avec lui.......

geargies

C'est quoi ce truc? Explique!!!

lbo19

Un peut légère la photo de la collec, on distingue pas bien... tu peut faire mieux.. ;)

titisteph

CitationC'est quoi ce truc? Explique!!!

C'est juste un truc décoratif... tu sais, comme ces bonshommes faits avec des boulons et des bougies de voitures, qu'on retrouve soldés à 5 Euros et dont personne ne veut!

detrez

Citation de: lbo19 le Septembre 28, 2010, 22:44:47
Un peut légère la photo de la collec, on distingue pas bien... tu peut faire mieux.. ;)

Pas très bon en effet biscotte que j'ai fais ça avec un LX3 cassé. Je tacherais de faire foi la prochaine mieux. En vrac, des Canon ftb, AE1, A1, 350D, 50D, 5D et des Minolta SRT, 9000, 7, 7D et d'autres comme un Miranda, un Zorki, un Sony Mavica et une petite chambre des années 20 avec un objectif interchangeable, etc... bref, du grapillage de photographe pendant un paquet d'années.
Citation de: titisteph le Septembre 28, 2010, 22:57:02

C'est juste un truc décoratif... tu sais, comme ces bonshommes faits avec des boulons et des bougies de voitures, qu'on retrouve soldés à 5 Euros et dont personne ne veut!
.

Quel flair ! Effectivement, c'est un truc marrant qui me sert de presse papier et que j'ai acheté une poignée de riz à la Foire de Paris.

Krg

Quand même, la bague de mise au point montée sur roulement à bille: c'est du haut de gamme, çà.  ::)
Pentax & Werra

Andhi

En tout cas, c'est du costaud !
Déclencheur hydraulique, flash à chalumeau ( orienté à 45°, pour éviter de brûler le portrait...) : quelques idées à creuser ?

detrez

mouais... je fais gaffe de ne pas me le faire tomber sur le pied sinon c'est l'amputation !

Gus

Hum...c'est du solide!
Fabrication allemande certainement ?

C'est pas un Leica des fois ?

geargies

 8) un pré-pré- telemetrique alors...

pourquoipas

 :o Le télémetre n'a qu'une fenètre ?
Flickr makalux

geargies

 ;D ménon c'est un préhistorique.. le télémètre n'a PAS de fenêtre...

Krg

En bas à droite, il est marqué 42D; c'est donc un numérique !?? ...
Pentax & Werra

geargies

42D : c'est un Canon sinon ç'aurait été un D42....

detrez

C'est une pièce unique qui a un énorme avantage sur le plan financier. Il ne vaut rien et n'en vaudra pas plus dans 20 ans. Une stabilité torride !

kochka

Grâce à toi, j'ai appris que les ancêtres des photographes étaient forgerons  ;)
Technophile Père Siffleur

foutografe

Pour les photographes aussi c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

detrez

c'est le seul appareil qu'on ne peut prendre pour des photos sous marines. Ou tu descend ou tu le lache pour remonter, un choix.....

Jean-Claude

Le 500mm f:8 4 lentilles japonais au fond à droite vendu sous 36 marques différentes, j'en ai un trés rare modifié par Zörk en Allemagne, traitements anti réflexion amélioré, futs arrière élargi et baïonnette. M645

IL pourrait peut être marcher sur le dernier MF numérique Phase One   :P

detrez

Citation de: Jean-Claude le Octobre 12, 2010, 04:37:28
Le 500mm f:8 4 lentilles japonais au fond à droite vendu sous 36 marques différentes, j'en ai un trés rare modifié par Zörk en Allemagne, traitements anti réflexion amélioré, futs arrière élargi et baïonnette. M645

IL pourrait peut être marcher sur le dernier MF numérique Phase One   :P

A essayer, pourquoi pas ! J'ai enlevé la bague Minolta et je l'ai remplacé par une bague Canon EOS et, bon, c'est amusant....  mais conforme à ce qu'on peut en attendre.

Alain-P

Citation de: detrez le Octobre 02, 2010, 00:09:26
C'est une pièce unique qui a un énorme avantage sur le plan financier. Il ne vaut rien et n'en vaudra pas plus dans 20 ans. Une stabilité torride !

Pa d'accord du tout, à la FIAC on le proposerait à au moins 50.000 €......
Perpétuel insatisfait.....

Gérard JEAN

Ah !

C'est avec celui-là qu'on peut planter des clous. C'était donc pas une légende !
Tout est possible

VOIJA

Soyons sérieux, tu risques d'abimer les clous.

MSK

La rédac CI ne manquera pas de remarquer, j'en suis certain, que la position du bouton de test de profondeur de champ est mal placée, encore une fois ... :D ;)