Tôru Katsumoto vous parle...

Démarré par sonyboy68, Septembre 29, 2010, 00:41:54

« précédent - suivant »

Mistral75

C'est aussi simple de mettre un lien direct à un site français :

http://www.focus-numerique.com/interview-equipe-sony-japon-news-2186.html

que de piquer le lien de traduction Google sur Sony Rumors

http://www.sonyalpharumors.com/toru-katsumoto-sony-interviewed/

en oubliant de citer le site où on l'a trouvé :).

julienA

Citation de: Mistral75 le Septembre 29, 2010, 07:30:15
C'est aussi simple de mettre un lien direct à un site français :

http://www.focus-numerique.com/interview-equipe-sony-japon-news-2186.html

que de piquer le lien de traduction Google sur Sony Rumors

http://www.sonyalpharumors.com/toru-katsumoto-sony-interviewed/

en oubliant de citer le site où on l'a trouvé :).

C'est sûr. L'est pas dégourdi le sonyboy...

efmlz

nous parler le jour de la journée mondiale de la surdité est-ce bien raisonnable ? quand on connait tous les potaches qui sévissent ici ...  ;D :D
i am a simple man (g. nash)

Paleofredo

Citation de: efmlz le Septembre 29, 2010, 13:21:39
nous parler le jour de la journée mondiale de la surdité est-ce bien raisonnable ? quand on connait tous les potaches qui sévissent ici ...  ;D :D

Hein qu'esse tadi ?

;D ;D

chaca

sonyA77,A6000,RX100M2

Paleofredo

chaca

sonyA77,A6000,RX100M2

IlSanto

En tout cas Monsieur Katsumoto a l'air de penser au 24x36 dans son interview. Il dit même qu'il n'est pas certain que l'evf y sera pour le prochain modèle et il reconnait même qu'un viseur optique est plus défini ...

Il avoue même qu'ils s'attendaient a ce que les EVF soient beaucoup moins bien reçus que ça ...

Sony : la stratégie de l'échec ?

efmlz

Citation de: IlSanto le Septembre 30, 2010, 07:27:04
...
Sony : la stratégie de l'échec ?

pourquoi de l'échec ?
ils découvrent une autre façon de faire, à ses débuts donc pas au même niveau que les façons concurrentes, mais amha on ne tardera pas à les mettre globalement à égalité chacune ayant des avantages et inconvénients un peu décalés, perso j'y crois assez aux mains d'un électronicien  8)
i am a simple man (g. nash)

IronPot

C'est qui ce " Tôru Katsumoto " ::)
à part quelqu'un délégué pour noyer le poisson ???
et faire patienter en attendant que la politique technique du groupe recouvre une certaine amorce de crédibilité ?  >:( >:( >:(   

IronPot

C'est ce genre d'individu qui, quand vous le voyez, vous fait douter des résultats potentiels ??? ??? ???
Bonne chance à Sony avec ce type de dealer...! :'( :'( :'(

bourgroyal

En tant qu'expert Sony, il est bien évident que la série des Nex vont devenir les gammes experts
de Sony. Par contre, nous constatons que le système de miroir transparent, risque de devenir
la norme ce qui va limiter la taille pixel au profit d'une plus grand sensibilité 24x36 ou autres.
Donc, nous ne pouvons donc pas parier a 100% sur le devenir pro des Nex, car ceux-ci sont
de toute vraisemblance  dirigé vers un créneau particulier semi-pro mais seulement a l'intérieur
de ce même créneau. Par contre, l'avenir du FF semble être mis à l'écart de façon temporaire
et ce à l'avantage du reste de la gamme qui elle-même ne supplanteras les autres joyaux
de Sony. A ce titre, le A77 semble être la pointe d'une nouvelle série de gamme, ni-pro,
ni-amateur, tout comme le sont la série des A500 et plus. Le A77 est un APN atypique
qui a mon avis ne remplace pas le A700 mais le complète de façon évolutive.

IronPot

Citation de: IronPot le Septembre 30, 2010, 23:24:43
C'est ce genre d'individu qui, quand vous le voyez, vous fait douter des résultats potentiels ??? ??? ???
Bonne chance à Sony avec ce type de dealer...! :'( :'( :'(
Mais est-ce que  ce  gars a quelquefois tenu un appareil photo dans ses paluches, pour tenter  de faire des photos dites d'art

IronPot

Citation de: bourgroyal le Septembre 30, 2010, 23:47:25
En tant qu'expert Sony, il est bien évident que la série des Nex vont devenir les gammes experts
de Sony. Par contre, nous constatons que le système de miroir transparent, risque de devenir
la norme ...
Nous constatons que...  cela risque de devenir la norme...
C'est à se rouler par terre , Non ??  >:( :D :D :D ;)

vianet

Qu'est ce qui sait Katsumoto? Que les EVFs pour FFs ne sont pas encore rentables pour les industriels de ce secteur?
Ben oui, c'est une évidence. En confectionner un beau avoisinerait le prix du A 850 à lui tout seul et encore , à condition d'en faire une série du genre de leurs EVFs pour  leurs appareils APSC! Qui semblent être des  Sony et non des Epson soit dit en passant.

Que l'A 77 sera un truc de geek? Tout le monde s'en doute.

Non, ce qui pourrait surprendre, ce serait un FF encore plus orienté mode/studio/paysage avec un capteur d'un genre nouveau, taillé pour la bataille de la définition et du pouvoir séparateur. Le reste, c'est de la littérature.

Les concurrents des 1D et D3, on peut en rêver un bout de temps. Make believe.

Je pense que Katsumoto en est encore à tâter le marché au bout de 4 ans et demi. Il me parait pas avoir tout compris en DSLR ce garçon mais c'est normal: il fallait s'y attendre : comment une percée de l'électronique pourrait se faire facilement dans un milieu ultra-conservateur. ::) ;D
Déclenchite en rafale!

IronPot

Citation de: vianet le Octobre 01, 2010, 00:17:36

Que l'A 77 sera un truc de geek? Tout le monde s'en doute.

Non, ce qui pourrait surprendre, ce serait un FF encore plus orienté mode/studio/paysage avec un capteur d'un genre nouveau, taillé pour la bataille de la définition et du pouvoir séparateur. Le reste, c'est de la littérature

Je pense que Katsumoto en est encore à tâter le marché au bout de 4 ans et demi. Il me parait pas avoir tout compris en DSLR ce garçon mais c'est normal: il fallait s'y attendre : comment une percée de l'électronique pourrait se faire facilement dans un milieu ultra-conservateur. ::) ;D

Ce qui serait surprenant , ce serait que  SONY fasse sienne les options de FUJI en matière de Mise au Point EN CONTINU  :o :o :o en boucle ouverte,  durant les séquences Vidéo, mais il ne faut peut-être pas rêver quand ils sont actuellement à la chasse des 34 Mpix avec des oeillères qui leur interdisent malheureusement de visualiser les autres besoins  :-\ :-\ :-\.

louloub

Je voulais souligner la hauteur du point de vue exprimé par bourgroyal.
Avec l'habitude, on ne se pâme plus, mais on n'en pense pas moins !
Je propose sa nomination à la tête de la branche photo de Sony : on moins on rigolerait !
minoltiste ringard

bourgroyal

Citation de: louloub le Octobre 01, 2010, 09:34:28
Je voulais souligner la hauteur du point de vue exprimé par bourgroyal.
Avec l'habitude, on ne se pâme plus, mais on n'en pense pas moins !
Je propose sa nomination à la tête de la branche photo de Sony : on moins on rigolerait !

Avec moi a la tête de Sony, les Canon et Nikon dits "experts" deviendraient des amuses-gueules
pour garderie. Je vous sortirait le boitier ultime a 1500E max, 100% tropicalisé, pas de plastoc,
visée 100%, 50-25000 ISO avec un absence de bruit égale a l'oeil humain. le tout avec
un objo au top. BREF UNE COPIE PRESQUE CONFORME DU A100 (ET CZ 16-80), CE BOITIER LÉGENDAIRE
ET MYTHIQUE.
Mais bon, soyons sérieux..je pose ma candidature.

Mistral75

Citation de: bourgroyal le Octobre 03, 2010, 13:15:32
(...) Je vous sortirais le boîtier ultime à 1500E max, 100% tropicalisé, pas de plastoc,
visée 100%, 50-25000 ISO avec une absence de bruit égale a l'œil humain. le tout avec
un objo au top. (...)

Tu sais que tu viens de décrire le Pentax K-5 et son capteur Exmor HD 16 MPixels, là ? :P

Phil2fer

Citation de: Mistral75 le Octobre 03, 2010, 13:18:27
Tu sais que tu viens de décrire le Pentax K-5 et son capteur Exmor HD 16 MPixels, là ? :P

+1 tout à fait d'accord.... c'est le K5  ;D ;D ;D ;) et même mieux vu sur D..P.. à 1239 € nu...Il semble devenir le meilleur boitier expert du moment à prix raisonnable...il faut juste voir la rapidité de l'AF !
Il risque d'y avoir pas mal de monde sur le stand Pentax au salon pour le tester (moi le premier  ;) !!
Ph.

Bounty

Citation de: Phil2fer le Octobre 03, 2010, 13:40:26
+1 tout à fait d'accord.... c'est le K5  ;D ;D ;D ;) et même mieux vu sur D..P.. à 1239 € nu...Il semble devenir le meilleur boitier expert du moment à prix raisonnable...il faut juste voir la rapidité de l'AF !
Il risque d'y avoir pas mal de monde sur le stand Pentax au salon pour le tester (moi le premier  ;) !!
Ph.
+1,avec des réserves sur l af,en attendant les tests . ;)

IronPot

Citation de: bourgroyal le Octobre 03, 2010, 13:15:32
Avec moi a la tête de Sony, les Canon et Nikon dits "experts" deviendraient des amuses-gueules ...

Déjà s'ils devenaient des amuse-gueule(s) ce ne serait déjà pas si mal  >:( :D ;)

IronPot

bourgroyal

Citation de: jerome_munich le Octobre 03, 2010, 15:31:18
Il y en a qui n'ont pas peur du ridicule, ici. Et qui ne comprennent pas l'humour canadien non plus apparemment. Le responsable du développement photo chez Sony a parlé, que voulez-vous dire de plus?

Moi aussi j'ai parlé, ce qui amène le débat quelques crans plus haut.