Un Hyperdrive Space 80 Go qui délire...

Démarré par Arvella, Septembre 29, 2010, 19:24:32

« précédent - suivant »

Arvella

Bonsoir...
Je suis confronté à une petit souci qui pourrait se transformer en cauchemar si je n'y prend pas garde...
J'ai un Olympus E-1 et les RAW ORF sur carte CompactFlash ne semblent plus s'entendre avec mon videur et je me choppe des " "CardAccesssError! " en pagaille... j'ai essayé avec une SD pareil... j'ai repris le tout à la base.. formatage réglage itou ... ben c'est un peu mieux mais ça arrive souvent donc je "cancel" et me retrouve avec un " CopySameCard" je dis OK... il me dit Copy... puis VerificationError ... je dis "Skip ".. souvent j'appuie encore et encore...ça ne change rien niveau message d'erreur mais ça avance... et j'arrive à CopyComplete! ... je retire la carte... laborieux tout ça... Je branche l' Hyperdrive et vérifie sur mon ordi... elles y sont...  mais le plus souvent le "CopyingDat" ne tient pas longtemps... et se transforme rapidement en CardAccesssError! et le sixtus qui abandonne .. l'écran s'éteint... je signale que la batterie va bien... il ronronne le disque dur.
Voilà... alors que faire pour sécuriser tout ça ... il est mort ou pas c' machin  ?
C'est la première fois qu'il me fait ça... après 3 ans d' bons et loyaux services !
M'zi pour vos éventuels conseils...
Arvella' ha ha

... à l'instant il n'a rien voulu savoir ... aucune copie possible... versatile en plus... grrrrrrrrrrrrrrrrr........

sledof

Arvella

Bonsoir
En fait je viens à l'instant de le solliciter et ce pignouf a parfaitement fonctionné... comme si de rien n'était... du coup j'ai passé une autre CF ... rebelote ... mauvaise tête et ça redélire... un tel comportement signifie t'il que  le DD est HS ?
Arvella' ???

tkosak

Peut-être les contacts du lecteur de carte encrassés?