Qui cherche un 200mm DA* f/:2.8 en occaze ( vu en boutique )

Démarré par clover, Septembre 30, 2010, 01:20:51

« précédent - suivant »

clover

Hello à tous

Juste vous signaler avant la parution de l'annonce ebay, que la Boutique Phox de Massy a fait entré dans leur rayon d'occasion un 200mm DA* f 2.8 état neuf ( je sais ce qu'il en revient, croyez moi ) qui devrait être à 499€.

N'hésitez pas à contacter la boutique directement avant la parution de leur annonce internet

Phox Massy
29 place de France 91300 MASSY.
téléphone 01 69 20 03 90

Gérard_M

Hello chaude
"de" pas "ce" :D

je me suis pris la semaine dernière chez MacMahon (l'un des rares magasins parisien d'occasion ouvert le midi) un f4 60-250 ........
Boitiers Canon,bridge,

pirlouit

Je me suis laissé tenter par cette offre, j'espère que je ne le regretterai pas. 200mm est une focale qui me plait bien et ce DA* devrait se plaire sur un K5 à venir.  ;D

clover

Citation de: pirlouit le Octobre 27, 2010, 22:42:01
Je me suis laissé tenter par cette offre, j'espère que je ne le regretterai pas. 200mm est une focale qui me plait bien et ce DA* devrait se plaire sur un K5 à venir.  ;D

Si tu veux, je peux te raconter l'histoire de ce 200mm en privé...

clover

pirlouit

clodomir

état neuf 1/2 prix : il a quand même fallu un mois pour trouver acquéreur ? ...

Ventdouest

Citation de: clodomir le Octobre 28, 2010, 09:27:04
état neuf 1/2 prix : il a quand même fallu un mois pour trouver acquéreur ? ...
C'est étonnant un délai si long pour un objectif de cette qualité et surtout à ce prix!

bendder

Clover, tu es souvent en train de nous communiquer les bons plan de la boutique de Massy.
Y travailles tu ?

clover

200mm, cest cible comme focale. Et des 70-200mm f 2.8 sont pas beaucoup plus cher. La, c est particulier aussi car l objo ne pouvait etre vendu comme neuf mais seulement cf etat quasi neuf. Raison de mon post initial.

clover

et non, je n y bosse pas. J ai un boulot sans rapport avec la photo. Mais j ai de bons contacts avec leur patron. Ainsi j ai des infos surtout autour de pentax

bendder

pirlouit

Citation de: pirlouit le Octobre 27, 2010, 23:46:41
Avec plaisir
En tout cas merci de m'avoir fait profiter de cette offre. Et aussi d'ailleurs du bon plan sur le K5 dans cette boutique où les 2 personnes que j'ai eues au téléphone ont l'air très sympa et disponibles
J'ai activé mon adresse mail pour que tu puisses me contacter en privé  :)

pirlouit

Citation de: bendder le Octobre 28, 2010, 13:55:22
Clover, tu es souvent en train de nous communiquer les bons plan de la boutique de Massy.
Y travailles tu ?
J'ai toujours un 200mm f4 dispo pour 40€ fdpout

clover

Citation de: pirlouit le Octobre 28, 2010, 17:38:26
En tout cas merci de m'avoir fait profiter de cette offre. Et aussi d'ailleurs du bon plan sur le K5 dans cette boutique où les 2 personnes que j'ai eues au téléphone ont l'air très sympa et disponibles
J'ai activé mon adresse mail pour que tu puisses me contacter en privé  :)

Check your mail !!!

clover

pirlouit

Citation de: clover le Octobre 28, 2010, 23:06:33
Quel 200mm f4 ?
Sur un autre fil bendder cherchait une longue focale dans cette monture et je lui avait proposé un M 200mm/f1:4 mais personne n'avait donné suite.
C'est pas grave il est dans le placard avec d'autre trucs depuis 3 ans où il ne gêne personne.
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,96855.0.html

bendder

Oui, désolé de ne pas avoir donner suite.
J'économise pour le K-5.
Mes le jour ou je commencerais un projet photo, qui nécessite un 200/300 je repartirais en quête.

pirlouit

Citation de: bendder le Octobre 30, 2010, 12:54:08
Oui, désolé de ne pas avoir donner suite.
J'économise pour le K-5.
Mes le jour ou je commencerais un projet photo, qui nécessite un 200/300 je repartirais en quête.
Rien de grave
J'ai quelques trucs qui dorment dans le placard mais je ne sais (veux?) pas vendre alors quand je vois un sujet où on cherche qqchose que j'ai, je le propose.

bendder

Cool merci, je retiens.
Mais de tout façon, pour le moment ce sont les grosses manœuvres coté boîtier et co.
K-5 gripé + HDD 2To + LR3 = il va falloir que je travaille encore un peu à l'usine.

Je suis suffisamment optiqu(é) pour le moment.