Help ! je cherche un dépoli pour un Dynax 7D

Démarré par detrez, Septembre 30, 2010, 11:34:23

« précédent - suivant »

detrez

louloub

Si ton 7d est aussi fatigué que le mien, tu tire un peu sur l'oeilleton, il vient tout seul, ensuite un peu de papier de verre et le tout sera dépoli  ;D
Désolé
minoltiste ringard

detrez

hum.... mon truc n'est pas aussi fatigué que le tiens (désolé!) et il est même dans un état proche du neuf. Le pb c'est que précédent proprio a voulu nettoyer la chambre et il a rayé le dépoli.  Je trouve bien des dépolis mais avec le stigmomètre et j'ai peur qu'il soit un peu trop sombre. voila tu sais tout !

louloub

Je viens de regarder sur ebay, les boitiers complets sont encore chers, mais il y a ça :

http://cgi.ebay.fr/VERRE-de-VISEE-Konica-Minolta-Dynax-7D-Focusing-screen-/260608918880?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Accessoires_Accessoires_Photo&hash=item3cad808560

Ce qui est amusant, c'est que chez moi c'est le viseur qui a le mieux vieilli. J'ai plutôt des soucis d'électronique, et d'aspect : tous les pièces amovibles, les grips, foutent le camp...
minoltiste ringard

louloub

Citation de: detrez le Septembre 30, 2010, 15:11:16
Je trouve bien des dépolis mais avec le stigmomètre

J'ai lu trop vite et du coup répondu à côté de la plaque...
Je ne savais pas qu'il y avait eu différents verres de visée fabriqués pour le 7d...

minoltiste ringard

detrez

non louloub, ce verre est bon mais il est cher et d'autre part ce n'est pas un verre d'origine AcutMat et j'ai peur que ça assombrisse la visée. Mais je garde le tuyau.

detrez

bon ça y est, j'ai trouvé un dépoli.... juste que autour il y avait un dynax 7d en état impec....

louloub

Ben comme ça tu as les pièces détachées, okazou !   :D
minoltiste ringard