Danger de mort !

Démarré par MimiOne, Octobre 03, 2010, 11:01:58

« précédent - suivant »

MimiOne

<humour>  Brrr !! Connaissez-vous une marque moins dangereuse..? </humour>
Joint à la notice d'un (petit) zoom Tamron...

J'en ai un peu marre de ces instructions à la gomme...  et parfois plus longues que le mode d'empli lui même.
Attention: VIVRE TUE !

Yellow-Man

Ce message s'autodétruira dans 10s ;D.

cassenoisettes

ben desolé mais bon ton titre est un peu comment dire..raccoleur..
t'aurais mis "tamron, notice ridicule" je serai pas venu voir...bref y'a pas que tamron qui doit revoir sa com  ;)

GIL93

Citation de: cassenoisettes le Octobre 04, 2010, 10:08:41
ben desolé mais bon ton titre est un peu comment dire..raccoleur..
t'aurais mis "tamron, notice ridicule" je serai pas venu voir...bref y'a pas que tamron qui doit revoir sa com  ;)

c'était le but non ,
sinon comme tu le dit toi même tu ne l'aurais pas lu
Ont est assez agressé par des pubs racoleuses pour se pardonner entre nous d'utiliser le même process !!
non ?
Gil

titisteph

Citationt'aurais mis "tamron, notice ridicule" je serai pas venu voir...

Mais tu es venu voir!

Openair

Accidents mortels : c'est ce qu'il y a sur la notice... Quand c'est qu'il le mettent sur le permis B ?

C'est tout le temps con quand on se fait mal...

Jojo12

Bonsoir,

ya du fric à ce faire : vendre des assurances pour utilisation d'optiques dangereues  :D

(Mon bon monsieur , cette assurance est utile car l'optique risque de vous tuer ................)  ;D

zeropoutine

bah il y a bien des enseignes qui, quand on veut acheter un lecteur/enregistreur de dvd, veulent absolument vous vendre une formation avec = "parce que sinon on ne saurait pas" ... authentique ! je suis ressorti sans rien du magasin, un peu outré quand même ...

K20D

Et encore, ce n'est qu'un petit modèle ...

Gérard_M

Zont raison! :D :D :D :D
Faut pas mettre le zoom dans la bouche, tu risque de t'étouffer avec !

On en connait qui se sont blessé grièvement avec la bayonette de leur objectif  ;)

Faut surtout pas mettre une sangle à ton appareil et la passer à ton cou..............  si jamais le crochet d'une grue ou d'une dépanneuse choppe cette sangle tu es foutu...

Faut surtout pas regarder dans le viseur pour prendre une photo! Quand tu veux photographier quelque chose, regarde bien tout autour de toi, surveille tes arrières, vérifie qu'aucun danger ne vient: Auto, Camion, Chien, CRS,  gars en roller, jeune en skate, lion (voir places Daumesnil et Denfer-Rochereau), voleur à la tire ...............  fais comme le cow boy qui dégaine!
Boitiers Canon,bridge,

vive le leica

vous avez raison c'est très dangereux de mettre un objetif dans la bouche. il y en a bien qui font sécher leur chat dans un micro onde. Celui qui a été enmer... c'est le constructeur du micro onde qui n'avez pas marqué sur la notice que c'était dangereux.   :D :D :D

ORION

Danger de mort, je vais donc éviter ce matos.  :o :o :o