DPP++ 3.0 pour DPP 3.9 est dispo

Démarré par dann, Octobre 04, 2010, 22:31:24

« précédent - suivant »

dann

Quoi de neuf ?

*Cette version est compatible avec DPP 3.9.
*Ajout de boutons pour la sauvegarde et le rappel en 1 clic de différentes conversions raw.
Qu'est-ce que DPP++ ?

DPP++ est un programme qui fonctionne comme un plugin pour DPP. Il rajoute les 4 fonctions suivantes à DPP :

*Permet d'ajuster l'angle de rotation en utilisant une règle (comme l'outil mesure de photoshop).
*Permet de mémoriser les ratios personnalisés de recadrage.
*Permet d'afficher des lignes de compositions dans l'outil de recadrage : lignes d'or, règle des tiers, diagonales.
*Et maintenant la possibilité de sauver et de rappeler en 1 clic les paramètres de conversion raw. Ceci permet par exemple de comparer très rapidement différentes conversions d'une même image.

Le programme fonctionne sous Windows seulement (désolé pour les utilisateurs de Mac).

Téléchargement : Télécharger DPP++ 3.0




Olivier-P


Il y a de tests sur ce plugin gratuit ?
J'aimerai avoir qq papiers, car parfois ce genre de trucs gratuits est truffé de spywares et autres espions pour buts commerciaux inavoués.
En attendant des infos précises, je conseille d'etre prudent.
Amitiés 
Olivier

dann

si ça peut te rassurer regarde par exemple le lien suivant. Personne ne s'est jamais plaint d'un quelconque problème de type spyware ou autre.

http://www.eos-numerique.com/forums/f109/dpp-2-1-est-disponible-141525/


Olivier-P

Amitiés 
Olivier

dann


dann

Petite précision
Ajout de boutons pour la sauvegarde et le rappel en 1 clic de différentes conversions raw.
Attention  : cette nouvelle fonctionnalité ne marche que sous DPP 3.9.
Pour faire apparaître ces boutons mettre la palette d'outils en affichage fixe (dans les préférences) et aller dans la fenêtre de modification d'image.

Olivier-P

Amitiés 
Olivier

tango22

Dann, j'avais découvert ton plug-in il y a quelques temps (grâce à Google), il est vraiment chouette , et c'est peu dire !

Mais.... il ne pourrait pas aussi redresser les perspectives (à partir de deux droites, ou mieux deux courbes because distorsion, dont l'angle changerait pour une valeur donnée), dans une version à venir, par exemple pour la Noël ?

Merci beaucoup beaucoup d'avance !
LX
5D4

dann

Il faudrait le code source de DPP pour ça...