Retour en arrière!

Démarré par PapyDuche, Novembre 03, 2010, 13:48:10

« précédent - suivant »

PapyDuche

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis sur MAC, j'ai fait la MAJ de NX2 vers la 226. Pour autant, j'aimerai revenir vers une version antérieure la 224 et la garder en plus de la 226 comment faire?

J'avoue ne pas être très doué en informatique et toute aide va être la bienvenue.

Merci par avance de vos connaissances et de votre aide  en la matière.

Cordialement
un ''vieux''
Christian

Gilopix

A priori il suffit de ré-installer la 2.2.4 dans un autre dossier, non ?

PapyDuche

Bonsoir Gilopix, merci de ton passage sur ce fil et de ton com.

Malheureusement d'après le service support technique de Nikon - que j'ai également intérrogé -, ce dernier aurait définitivement retiré cette version de sa plate forme de téléchargement. (me resterait qu'à trouver une version 224 à la vente si ce n'était un coût supplémentaire pas vraiment souhaité)

Malgré  ''TIME MACHINE'' je ne peux le restaurer (mise à jour de la 225 de plus d'un mois).

Tant pis!

cordialement
Christian

Dub

Citation de: PapyDuche le Novembre 03, 2010, 23:42:49
Bonsoir Gilopix, merci de ton passage sur ce fil et de ton com.

Malheureusement d'après le service support technique de Nikon - que j'ai également intérrogé -, ce dernier aurait définitivement retiré cette version de sa plate forme de téléchargement. (me resterait qu'à trouver une version 224 à la vente si ce n'était un coût supplémentaire pas vraiment souhaité)

Malgré  ''TIME MACHINE'' je ne peux le restaurer (mise à jour de la 225 de plus d'un mois).

Tant pis!

cordialement
Christian

Tu n'as plus la 2.2.4 dans le dossier téléchargement  ??? ??? ???
Par hasard ...  ???

;)

PapyDuche

Bonsoir Dub, merci de ton passage et de ton com.

Et non  ???  mais je suis en ''discussion'' par mail avec le support technique de NIKON  (des gars très sympa en tous cas celui qui me répond - patience, disponibilté et compétent) pour trouver une solution à ma problématique.

Cordialement

Christian

jtoupiolle

Citation de: Dub le Novembre 04, 2010, 10:19:50
Tu n'as plus la 2.2.4 dans le dossier téléchargement  ??? ??? ???
Par hasard ...  ???

;)

bonsoir,,,

c'est bien vrai,,,,toujours intéressant de garder les anciennes versions dans ce fameux dossier"téléchargement"

cordialement