New 500mm Canon ou ancien ?

Démarré par Gulo, Octobre 05, 2010, 17:58:08

« précédent - suivant »

Gulo

Bonjour,

J'ai une question. Je m'apprête à acheter un 500mm canon. J'ai lu qu'une nouvelle version aller sortir, mais je ne sais pas quand. Faut il attendre et acheter la nouvelle ou acheter le 500 mm actuel.

Quelqu'un a-til une suggestion ?
P.S. J'ai posté la même question sur un autre forum un peu différent. Alors pour ceux qui lisent les deux je suis désolé.

bobol

Citation de: Gulo le Octobre 05, 2010, 17:58:08
Bonjour,

J'ai une question. Je m'apprête à acheter un 500mm canon. J'ai lu qu'une nouvelle version aller sortir, mais je ne sais pas quand. Faut il attendre et acheter la nouvelle ou acheter le 500 mm actuel.

Quelqu'un a-til une suggestion ?
P.S. J'ai posté la même question sur un autre forum un peu différent. Alors pour ceux qui lisent les deux je suis désolé.

Si tu as le double de budget pour le nouveau, alors fonce des qu'il sort!!!

antoine_c78

Pas facile de répondre à ta question.Le nouveau 500 n'est pas encore disponible.
Le 500 F 4.0 L IS est déjà excellent donc je pense que tu sera deja comblé par la bête.
Apres,si tu as le budget, prends le nouveau mais je ne suis pas ure que la différence si elle existe sera visible.

Antoine

Corazon

Salut Olivier

L'ancien est excellent, le nouveau sera superlatif.  Si tu as les moyens, patiente un peu.

Ps : superbes photos sur ton site.

Amitiés
Martin

Gulo

Corazon

Citation de: Gulo le Octobre 05, 2010, 20:25:36
patienter combien  de temps ?
Ca on ne le sait pas encore, mais plus que probablement plus d'un an avant qu'il soit vraiment disponible.

Amitiés
Martin

ClaudeO

Perso, si j'avais les moyens financiers je sauterais sur la version actuelle, ça devrait ( sans aucun doute )faire mon bonheur !
D'ici la nouvelle tu auras largement le temps de te faire plaisir...
Et de plus, pour simplifier les calculs, Canon double les tarifs, ben voyons !

Powerdoc

Optiquement parlant, le modèle actuel, est déjà superbe, mais le nouveau sera encore meilleur surtout avec les teleconvertisseurs. Par contre pour une utilisation à main levée, si l'on en croit les performances comparés des 300 et 400 IS nouveaux et anciens, il est certain que le nouveau modèle à un AF bien plus rapide, et surtout une stabilisation bien plus performante.
Dommage que Canon semble à faire payer si cher, ses extraordinaires performances.

Gulo

Merci pour les remarques, j'ai commandé aujourd'hui un 500mm..le vieux

bobol

Citation de: Gulo le Octobre 06, 2010, 22:29:09

Belle achat, moi aussi j'aimerai un vieux 500mm  ;D.

Bon photos avec, il est lourd mais wouuu il pique bien.

antoine_c78

canonbeber

Citation de: Gulo le Octobre 06, 2010, 22:29:09
Ce que je te propose je te le reprends 50% dans un an quand le nouveau sera dispo  ;D

Gulo

ajac2

Citation de: Corazon le Octobre 05, 2010, 20:19:03
Ps : superbes photos sur ton site.

En effet. Tu devrais poster sur l'espace NAT'IMAGES de ce forum. Ce serait dommage de ne pas en faire profiter plus de monde.
Alain
Alain

Gulo