Sens de "View Nx veut utiliser vos informations confidentielles de trousseau..."

Démarré par diogene, Octobre 06, 2010, 00:10:53

« précédent - suivant »

diogene

Bonjour.
Je ne trouve pas réponse à la question, même en parcourant le forum.
Utilisateur de MAC, et de View Nx, tous deux en dernières versions, à chaque ouverture de ce dernier, le message suivant s'affiche:

View Nx veut utiliser vos informations confidentielles gardées dans "Nikon" de votre trousseau.
L'authenticité de "View Nx2" ne peut être vérifiée. Voulez-vous permettre l'accès à cet élément ?

Que signifie ce message ?
Que fait ViewNx2 si je l'autorise ?
Merci pour vos lumières.

yoman

Le trousseau est l'endroit ou le Mac stocke tes mots de passe mémorisés notamment ou autres clés d'activation.

Je suppose que viexnx va chercher sa clé d'activation mémorisée à cet endroit là ce qui t'evitera de la retaper.

Je laisse les experts du coin t'expliquer avec les vrais mots dès qu'ils passeront par ici.

polohc

Citation de: yoman le Octobre 06, 2010, 00:22:57
Le trousseau est l'endroit ou le Mac stocke tes mots de passe mémorisés notamment ou autres clés d'activation.

Je suppose que viexnx va chercher sa clé d'activation mémorisée à cet endroit là ce qui t'evitera de la retaper.

Je laisse les experts du coin t'expliquer avec les vrais mots dès qu'ils passeront par ici.

View NX n'a pas besoin de clé d'activation, c'est un logiciel gratuit :)
Il est plus tard que tu ne penses

diogene

Merci pour vos efforts.
Je ne comprends toujours pas quel logiciel avec clé, quel site avec mots de passe, quelle aplli avec clé VIEW NX2 se propose d'ouvrir en réclamant cette autorisation... ???

laurent gadolet

Bonjour.
ViewNX peut travailler de concert avec NX2.
Les infos réclamées sur NX2(?) étant peut être dans ce dossier Nikon, View veut peut être s'assurer de l'authenticité de NX2 avant de se mettre en lien avec, et ne disposant de droit "admin" pour le faire, te demande l' autorisation pour ce fameux accès?
Peut être une piste à explorer: Sur la capture écran, tu vois ce lien vers NX2, vérifie s'il marche tel quel.
Si ça ne marche pas, ou éventuellement s'il n'est pas présent c'est peut être que cette vérif du trousseau doit se faire pour l'activer.
C'était ma séquence théorie à deux balles, mais rien ne t'empêche de tenter une vérif...
:)

Tgd

Tgd

La réponse est dans le trousseau : lance l'application "Trousseau d'accès", et tape "ViewNX" dans le champ de recherche.

Jc.

Citation de: Tgd le Octobre 11, 2010, 11:55:46
La réponse est dans le trousseau : lance l'application "Trousseau d'accès", et tape "ViewNX" dans le champ de recherche.

Quésaco ?