De capture one standard à la version pro

Démarré par christ 88, Octobre 07, 2010, 20:51:25

« précédent - suivant »

christ 88

Bonsoir

J'ai C1 standard et je voulais essayé la version pro (30 jours d'essais) malheureusement quand je lance le fichier telechargé il s'installe tout seul (pas de choix de version) comme la version standard
Il doit voir que j'ai déjà la version de base !?
Je pourrais désinstaller la version de base mais si jamais je décide de ne pas acheter la version pro est ce que je pourrai réinstaller la version de base ?
C'est un peu c** comme principe !
;o))

pgrat

Bonsoir,
assurez-vous tout d'abord que vous avez sous la main votre n°de série et que votre profil chez Phase One est bien accessible !
Cela fait, il suffit de désactiver C1 (menu Aide --> information de licence). Au redémarrage de C1, il vous proposera la version d'essai, ainsi que la possibilité de réactiver.
Quand les tests seront terminés, si vous voulez réactiver C1 standard, il suffira de remettre le n° de série et de ré-indiquer le profil.
Idem si vous upgradez, il faut réactiver en mettant le nouveau n° de série présent sur l'écran de facturation et remettre le profil.
Il y a pas mal d'outils en plus sur la version pro comme l'éditeur de couleurs en mode avancé, tons chair, les corrections optiques, le mode connecté, le double écran, etc ...
;)

christ 88