cube simple ?

Démarré par csfcsr, Octobre 08, 2010, 14:53:03

« précédent - suivant »

csfcsr

Bonjour à tous,

Je cherche des cubes simples blancs ou autre pour studio :(

Pour s'assoir, poser un pied, mise en scène de base... objects...

ça se voit pas mal dans les studios  et pourtant je n'arrive pas à trouver (mag photo en ligne, site de meuble...). Je m'y prends donc surement mal ou avec mauvais nom. Si quelqu'un voit ce que je veux dire et comment trouver (surtout ou....)

ça vous dit quelque chose  ? :D
Cédric

brettmackey

Citation de: csfcsr le Octobre 08, 2010, 14:53:03
Bonjour à tous,

Je cherche des cubes simples blancs ou autre pour studio :(

Pour s'assoir, poser un pied, mise en scène de base... objects...

ça se voit pas mal dans les studios  et pourtant je n'arrive pas à trouver (mag photo en ligne, site de meuble...). Je m'y prends donc surement mal ou avec mauvais nom. Si quelqu'un voit ce que je veux dire et comment trouver (surtout ou....)

ça vous dit quelque chose  ? :D

Hello est ce que ca !! c'est le genre de produit que tu recherche ??

http://www.cameranu.nl/artikel/11703/?utm_source=Website&utm_medium=aanbieding&utm_content=Aanbieding

bybye

nede

hamacintosh

Lastolite fait des cylindres de pose. http://www.lastolite.com/posing-tubs.php
Ceux là sont noirs, mais il existe des housses blanches.
Je sais ça ne répond pas à ta question, mais ça peut peut être aider.
Bonne recherche

poussin jaune

Attention avec les magasins de bricolage. Les machines de coupe sont présice mais pas au millimetre et donc pour monter les éléments il se peux que tu ai des problèmes de montage. A moins que tu ai le matériel pour faire les retouches ou que le magasin veux bien te faire les retouches.
Une solution pour limité les risques de coupes il y a dans les memes magasins des panneaux de 20 30 40 cm de large et en plusieurs longueur qu'il suffirat de faire couper a la longeur.

Poussin jaune

csfcsr

merci merci

Effectivement c'est plus meuble :) pour s'assoir ou autre...

Et pourtant j'ai cherché  (mal) ;)

Cédric

STB

Citation de: poussin jaune le Octobre 10, 2010, 19:01:24
Attention avec les magasins de bricolage. Les machines de coupe sont présice mais pas au millimetre et donc pour monter les éléments il se peux que tu ai des problèmes de montage. A moins que tu ai le matériel pour faire les retouches ou que le magasin veux bien te faire les retouches.
Une solution pour limité les risques de coupes il y a dans les memes magasins des panneaux de 20 30 40 cm de large et en plusieurs longueur qu'il suffirat de faire couper a la longeur.

Poussin jaune

ouhhh là...
t'as solution risque de couter plus cher qu'un achat fini. (je suis, ou plutot j'étais menuisier ébéniste).
Entre le débit, l'assemblage et les produits de finition, ba vaut mieux acheter tout fait. et pourtant j'ai tout le matériel de découpe et d'usinage chez moi !
StB