Le roman du 5D mkII à 100 Isos

Démarré par JamesBond, Octobre 16, 2010, 13:44:37

« précédent - suivant »

JamesBond

Pour passer agréablement le temps d'un week-end qui s'annonce grisouilleux, j'ai pensé qu'une petite exploration de ces belles images ne serait pas inutile.
Les premiers volets étant à ce jour enfouis en pages 23 et 10, ils ne sont pas faciles à trouver pour tout le monde n'ayant pas suivi la saga.

Voici donc les liens vers ces épisodes successifs:
Episode I : L'aube de la Fondation
Episode II : Fondation
Episode III : Empire
Episode IV : Seconde Fondation
Capter la lumière infinie

vulcandesign

Citation de: JamesBond le Octobre 16, 2010, 13:44:37
Pour passer agréablement le temps d'un week-end qui s'annonce grisouilleux, j'ai pensé qu'une petite exploration de ces belles images ne serait pas inutile.
Les premiers volets étant à ce jour enfouis en pages 23 et 10, ils ne sont pas faciles à trouver pour tout le monde n'ayant pas suivi la saga.

Voici donc les liens vers ces épisodes successifs:
Episode I : L'aube de la Fondation
Episode II : Fondation
Episode III : Empire
Episode IV : Seconde Fondation

Top pour l'idée !!!

A quand l'empire contre attaque  ;D ;D ;D

JamesBond

Citation de: vulcandesign le Octobre 16, 2010, 13:51:43
[…]
A quand l'empire contre attaque  ;D ;D ;D […]

Heu... là j'étais plus parti dans Asimov que dans Lucas. Mais bon, que ne ferait-on pour les beaux yeux de Padmé ?
Promis, j'y songe la prochaine fois.

vulcandesign

Citation de: JamesBond le Octobre 16, 2010, 13:54:41
Heu... là j'étais plus parti dans Asimov que dans Lucas. Mais bon, que ne ferait-on pour les beaux yeux de Padmé ?
Promis, j'y songe la prochaine fois.

Désolé, mais je n'ai pas pu m'empêcher....

Quand je vois épisode III et empire à coté c'est plus fort que moi  :D :D :D

nede

bon sang....c'est ces fils qui m'ont forcés à trouver des sous pour en acheter un......et maintenant j'y participe...
aucun regret, risque pas de changer de reflex demain!!!
Merci pour le récap

silver_dot

En me remémorant l'empire romain, un grand empire s'il en fût, je pense qu'il manque un volet à la saga que tu offres à notre lecture. ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

JamesBond

Citation de: silver_dot le Octobre 16, 2010, 16:34:09
En me remémorant l'empire romain, un grand empire s'il en fût, je pense qu'il manque un volet à la saga que tu offres à notre lecture. ;D

Tu penses sans doute à cela ; ça viendra, ça viendra...

silver_dot

Citation de: JamesBond le Octobre 16, 2010, 17:54:36
Tu penses sans doute à cela ; ça viendra, ça viendra...

Même pas, je pensais simplement à Grandeur et Décadence, pensant à l'empire romain.

Et on est en plein dedans ces derniers temps, il suffit de constater qu'au lieu de sortir un super 50d appelé 60D,  Canon s'est contenté de présenter un super 550d avec écran amovible et sans fonction micro-réglage (régression par rapport au 50D) baptisé 60D comme s'il s'agissait d'un boîtier expert.

C'est le même genre de logique que pour le successeur attendu du 50D qui est sorti en tant que 7D (un seul chiffre, ça fait plus classe que deux).

Mis à part le pain et les jeux, le peuple attendait vraiment autre choses.

O tempo mores... :)

JamesBond

Bon, on discutera de tout ça bientôt, Captain.
Il serait temps que l'on se voit pour que je te remonte le moral... n'est-il pas ?

silver_dot

Pour ce qui est de me remonter le moral, j'ai déjà, pour commencer, la précieuse présence d'un doctoresses et de deux infirmières aux petits soins envers moi. ;D

Et encore en traitement pendant dix jours.

Pour un début de retraite, c'est pas mal parti. ;D

mais il est vrai que je ne m'attendais pas non plus à pire.

JamesBond

Citation de: silver_dot le Octobre 16, 2010, 18:25:17
Pour ce qui est de me remonter le moral, j'ai déjà, pour commencer, la précieuse présence d'un doctoresses et de deux infirmières aux petits soins envers moi. ;D[...]

Pour les infirmières: genre petite blonde avec pas grand'chose sous sa blouse, ou dodue mama DOM-TOM, hyper-gentille mais qui parle constamment à 120db ?  ;)

silver_dot

Citation de: JamesBond le Octobre 16, 2010, 18:29:33
Pour les infirmières: genre petite blonde avec pas grand'chose sous sa blouse, ou dodue mama DOM-TOM, hyper-gentille mais qui parle constamment à 120db ?  ;)

Rien de tout ça, bien au contraire.

des professionnelles faisant parfaitement leur boulot, et, ce qui ne gâte rien, de bonne compagnie et aimables, loin de certain médecin taciturne et d'infirmières revêches comme on en trouve trop souvent.

Je peux dire que je suis entre de bonnes mains, et en toute confiance.

JamesBond

Citation de: silver_dot le Octobre 16, 2010, 20:05:30
Rien de tout ça, bien au contraire.
des professionnelles faisant parfaitement leur boulot [...]

Les infirmières dont je parle, même si elles sont mignonnes ou parlent fort sont aussi des professionnelles de premier ordre.
J'en côtoie chaque jour et les apprecie.

Ceci étant, je souhaite un franc succès à ton traitement.
On se verra après, si tu le veux bien.  ;)

silver_dot

Citation de: JamesBond le Octobre 16, 2010, 20:41:48
Les infirmières dont je parle, même si elles sont mignonnes ou parlent fort sont aussi des professionnelles de premier ordre.
J'en côtoie chaque jour et les apprecie.

Ceci étant, je souhaite un franc succès à ton traitement.
On se verra après, si tu le veux bien.  ;)

Ca devrait pouvoir se faire, surtout depuis que j'ai quitté mon état servile de salarié soumis à un horaire.

L'affranchi que je suis devenu depuis que j'ai souhaité en les quittant, à mes ex-collègues un bon week-end pour la dernière fois, tout en sachant que le mien serait particulièrement prolongé, je dispose de davantage de temps, en fait, à perpète maintenant, et libre de l'occuper comme il me plaira. ;D