Nouveau firmware V3 pour les Nex

Démarré par Kamoulox, Septembre 21, 2010, 20:33:50

« précédent - suivant »

Mistral75

Citation de: livre le Octobre 14, 2010, 17:31:31
(...)
Enfin la traduction de l'anglais pour l'amélioration c'est du chinois et si quelqu'un a une bonne traduction, merci d'avance.
(...)

Des précisions en français là :

http://www.focus-numerique.com/sony-nex-5-nex-3-firmware-news-2236.html

Vitamine

Testé et approuvé ! Ce firmware est vraiment une très bonne chose. Merci Sony  ;D

livre

Citation de: Vitamine le Octobre 15, 2010, 13:15:28
Testé et approuvé ! Ce firmware est vraiment une très bonne chose. Merci Sony  ;D

idem c'est tout bon

cordialement

SCCL

Bonjour à tous ,
Question toute bête mais je dois recevoir mon nex 5 la semaine prochaine et j'aurai voulu savoir si je dois le mettre à jour
directement à la V3 (qui contiendrait aussi les autres mises à jour ?)ou si je dois faire la V1 puis V2 puis la V3 ?
Merci d'avance  ;)
Sony A7CR ,sigma 24-70 2,8 II,sigma 85 1,4

Kamoulox

Bonjour

Il y'a de fortes chances que tu le recoives en V2 donc tu peux mettre direct la V3.
S'il est en V1 pas de probleme pour installer le dernier firmware.

Bonnes photos

SCCL

Sony A7CR ,sigma 24-70 2,8 II,sigma 85 1,4

Mistral75

v3 direct quelle que soit la version du micrologiciel avec lequel ton NEX sera livré.

pacmoab

Bonjour,

1 question à ceux qui utilisent le V3 :

J'ai parametré le bouton du bas "B" pour un accès direct au choix MODE (P,A,S,M....)

Tout va bien quand se suis sur ces modes là. Mais si je passe sur IA, mon bouton B redevient "conseils de prise de vue" et je suis obligé de repartir dans les menus comme avant pour reprendre la main sur la molette des modes.

Avez vous remarqué ça aussi, ou est-ce que je fais une mauvaise manip ?

Si je ne me trompe pas, ce serait un point à corriger par Sony...

chaca

non tu ne te trompes pas! extrait du manuel page 3 :
"• Vous pouvez utiliser la fonction attribuée uniquement dans les modes de prise de vue P (Programme
Auto), A (Priorité ouverture), S (Priorité vitesse) et M (Exposition manuelle)."
sonyA77,A6000,RX100M2