pentax kr ou canon 500d

Démarré par M7, Octobre 18, 2010, 21:10:03

« précédent - suivant »

M7

voila tout est dans le titre , a votre avis lequel choisir ?

olivier_aubel

Vous nous aidez pas beaucoup !

C'est pour faire quoi ?
Vous partez de zero, vous n'avez jamais eu de matériel dans ces marques ?
Allez les prendre en main aussi... ce sera peut-etre celui qui vous plaira tout simplement , parce que les 2 sont certainement capable de faire de bonnes photos...  ;)

kaylo

Les deux sont très bien. Sinon chez Canon, le 550D est plus récent que le 500D.

M7

effectivement je suis débutant , je n ai aucun objectifs  .... j ai pris les deux en mians j aime bien les deux avec un plus pour le canon !
le kr me plait avec un petit plus pour la couleur blanche !!
le budget et a peu pres le meme , par contre le 550 est plus cher !
j  envisage de faire des portraits , j aime le noir et blanc , et des paysages marins principalement j habite au bord de la mer
je ne suis pas trop genre macro et insecte ca ne m attire pas plus que ca !
ensuite photos des amis en soirée et donc en intérieur
voila j espere que ca vous en dit un peu plus ....

Mistral75

Les deux sont bien, le Pentax "montera" mieux en sensibilité ce qui peut avoir son intérêt en photo d'intérieur.

Choisis celui qui te fait le plus envie : c'est celui qui te permettra de faire les plus belles photos.

olivier_aubel

Citation de: M7 le Octobre 19, 2010, 08:41:10
effectivement je suis débutant , je n ai aucun objectifs  .... j ai pris les deux en mians j aime bien les deux avec un plus pour le canon !
le kr me plait avec un petit plus pour la couleur blanche !!
le budget et a peu pres le meme , par contre le 550 est plus cher !
j  envisage de faire des portraits , j aime le noir et blanc , et des paysages marins principalement j habite au bord de la mer
je ne suis pas trop genre macro et insecte ca ne m attire pas plus que ca !
ensuite photos des amis en soirée et donc en intérieur