Nouveauté pour le 5D MKII

Démarré par Sebastien Delehaye, Octobre 19, 2010, 20:50:08

« précédent - suivant »

Sebastien Delehaye

Canon rend disponible au téléchargement une nouvelle version du microcode pour le 5D Mark II. Le firmware 2.0.8 apporte quelques résolutions de bugs divers rencontrés avec les précédentes versions.

    Résout un problème avec lequel les photos ne sont pas prises dans le mode de prise de vue sélectionné par les paramètres de l'utilisateur, si une priorité  l'ouverture (ou priorité vitesse) est sélectionné dans l'un des paramètres utilisateur de l'appareil photo (C1, C2, C3) et lque l'utilisateur tente de prendre une vidéo.
    Résout un problème avec lequel le déclenchement est impossible lorsque vous appuyez sur le déclencheur alors que le fonction d'arrêt automatique est sur "on".
    Résout un problème de surexposition lors de la prise d'une vue avec la sensibilité ISO réglée sur L.
    Résout un problème avec lequel les paramètres du transmetteur Speedlite ST-E2 revienne par défaut lorsque l'appareil photo et le ST-E2 sont mis hors tension automatiquement.
    Résout un problème avec le Macro Ring Lite (MR-14EX, MT-24EX) en utilisation avec un flash esclave qui ne se synchronisent en mode sans fil.

http://bit.ly/d57wz1

JamesBond

Sébastien... cela devient une spécialité chez toi.
Poster sur le forum, c'est bien, le lire, c'est mieux ; surtout si c'est pour donner des liens à la mord moi le noeud à chaque fois, alors qu'il suffit d'indiquer le site Officiel des firmwares Canon, qui est tout de même plus fiable et sans pub détournée.
Capter la lumière infinie

tifosi

merci Sebastien, au moins tu nous donnes la traduction, car tout le monde donne en anglais on est en pays francophone ou PAS???

rsp


tifosi

oui il faut défendre la langue de molière

tifosi


JamesBond

Citation de: tifosi le Octobre 19, 2010, 22:54:03
oui il faut défendre la langue de molière

Dans ce cas, il faudrait peut-être que le site en question sache conjuguer le verbe "résoudre"...  ::)
Capter la lumière infinie