Octa 5" Creative Light

Démarré par Will95, Octobre 21, 2010, 01:08:45

« précédent - suivant »

Will95

Je viens de finir le montage, assez délicat la première fois. Pas très convaincu par certains points :

Diffuseur frontale, trop petit, difficile de fixer correctement les velcros partout, ça tend trop, ça tient mal. Déjà je ne suis pas fan de ce système de velcro (je préfère largement le principe de recouvrement des boites Walimex, même si "chip"), ça fait pas bien fini ... bofbof quoi ...

Le poids me parait excessif par rapport à la torche de l'Acute, j'ai quelques craintes, même si en théorie c'est fait pour.

l'ensemble, malgré la tension des baleines, est "mou", ça flotte, rien à voir avec une BAL profoto ou la toile est très tendu.

Mauvais numéro ?

Hector06

je ne sais pas je n'ai pas encore deballé la mienne   :)
R5 II (enfin, en rêve)

preshovich

le diffuseur frontal il fo pas le monter au bord mais vraiment sur la marge intérieur sur les debuts du velcro de la bal sinon ça passe pas, et meme la ca passe juste juste. ya un coup à prendre. Normalement la fixation velcro est bien ferme.... le poids c'est normal. Par contre que la boite ne soit pas en tension ça n'est pas normal . LA finition est moins bonne que profoto c'est clair et net...

Nicolas Meunier

Le diffuseur frontale se met à la limite intérieur du Velcro... le reste est pour le nid d'abeille.

Au bout de quasi un an mon Octa5 n'a pas bougé