k-7 contre k-5

Démarré par olive36, Octobre 16, 2010, 00:30:13

« précédent - suivant »

IronPot

Citation de: JMS le Octobre 16, 2010, 16:13:10
En général je débute un livre au chapitre 1  ;D ;D ;D

::) Perso, à ta place, pour le terminer rapidement, je ne prévoirais qu'un chapitre !  ;)

malice

Citation de: JMS le Octobre 23, 2010, 09:44:08
C'est quoi ce sondage ?

Moi j'ai une équation à vous proposer :

K5 + LR 3 + 12800 > K7 + LR 3 + 3200

Elle est où l'équation? :P

Franc38

Elle n'a pas baissé un peu ta lampe JMS ? Parce qu'il me souvenait d'un nessie plus éclairé et dans des couleurs un peu plus chaudes...

Ou alors la mesure a quelques problèmes et la BdB est différente que sur la plupart des boitiers passés entre tes mains ?
L'œil était dans la tombe...

JMS

La balance est en effet plus froide que celle des tas de boîtiers déjà testés avec ce système, car la lampe n'a pas changé  ;)

Franc38

Okaayyyyy

et ça correspond bien à la vérité ou c'est juste "trop froid tout le temps" ?

clodomir

Citation de: malice le Octobre 23, 2010, 10:13:43
Elle est où l'équation? :P

le Monsieur est clair, pourtant - il a sûrement fait plein de Très Grandes Ecoles ...

JMS

C'est un peu froid mais c'est plus facile à corriger que tous les boitiers qui jaunissent tout quand il y a une lampe à incandescence quelque part !  ;D ;D ;D

Franc38

Citation de: JMS le Octobre 23, 2010, 13:10:42
C'est un peu froid mais c'est plus facile à corriger que tous les boitiers qui jaunissent tout quand il y a une lampe à incandescence quelque part !  ;D ;D ;D

Cool.... !! (c'est vrai que de toutes façons, en raw on ajuste ça sans trop de problèmes ;) )

pentaxk

CitationC'est un peu froid mais c'est plus facile à corriger que tous les boitiers qui jaunissent tout quand il y a une lampe à incandescence quelque part !
L'idéal eu été que tu nous présente  la même "équation"  avec le K7 de ta moitié pour que nous puissions juger de la différence.. !
No pain, no gain..!

olive36