Firmware 2.0.8 canon 5D2 site canon planté ?

Démarré par brunoV, Octobre 23, 2010, 19:22:27

« précédent - suivant »

brunoV

Bonsoir,

Je n'arrive pas à recupérer le nouveau firmware 2.0.8 sur le site canon http://web.canon.jp/imaging/eosd/firm-e/eos5dmk2/firmware.html . Le site est apparemment planté  >:( (Le site Web a refusé d’afficher cette page Web), une raison à cela ? Un autre moyen de le récupérer ? Merci, Cdlt.

JamesBond

Je ne comprends pas ton problème.

Après avoir cliqué sur "I agree", tout en bas de la première page, tu arrives ici (tout en bas de la seconde).
Je viens de le faire à l'instant...
Capter la lumière infinie

brunoV

C'est pourtant ce que j'ai fait, en cliquant ensuite sur le lien "Firmware Update Version 2.0.8" mais immédiatemant après j'ai le message : Le site Web a refusé d'afficher cette page Web....

brunoV

Désolé pour le dérangement, je viens de trouver. Le problème venait de mon firewall qui bloquait ;). Un update récent a modifié un paramètre  >:( . Bonne soirée.

newteam1

Citation de: JamesBond le Octobre 23, 2010, 19:40:40
Après avoir cliqué sur "I agree", tout en bas de la première page, tu arrives ici (tout en bas de la seconde).
Je viens de le faire à l'instant...

Hello james, tu as acheté un 5D2???
L'Eventreur 1888 sur Amazon

silver_dot

Citation de: brunoV le Octobre 23, 2010, 20:08:01
Désolé pour le dérangement, je viens de trouver. Le problème venait de mon firewall qui bloquait ;). Un update récent a modifié un paramètre  >:( . Bonne soirée.

Je suggère de lancer une chtite pétition pour demander à Canon de coller un firewall dans les boîtiers, juste pour le fun. ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

JamesBond

Citation de: newteam1 le Octobre 24, 2010, 09:06:54
Hello james, tu as acheté un 5D2???

Que nenni.
Quand j'écris "je viens de le faire à l'instant", je ne parle pas de la mise-à-jour mais du processus de téléchargement de ce firmware, afin de comprendre et vérifier ce dont se plaignait BrunoV.

Reproduire le geste était simplement relié à un facteur d'entraide ici.

elmer

J'ai eu le même problème. J'ai essayé le téléchargement avec Firefox, mon navigateur par défaut, ça n'a pas fonctionné. Avec IE, aucun problème ! Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.

JamesBond

Citation de: elmer le Octobre 25, 2010, 16:07:35
J'ai eu le même problème. J'ai essayé le téléchargement avec Firefox, mon navigateur par défaut, ça n'a pas fonctionné. Avec IE, aucun problème ! Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.

Dans Firefox il faut parfois autoriser certains sites pour le téléchargement.
Vérifiez aussi toutes vos batteries de Firewall, anti-virus et toutes ces m... qui germinent sur vos PC.

Moi, je suis sur Mac... mer calme et tranquille.  ;D

elmer

Citation de: JamesBond le Octobre 25, 2010, 16:43:59
Dans Firefox il faut parfois autoriser certains sites pour le téléchargement.
Vérifiez aussi toutes vos batteries de Firewall, anti-virus et toutes ces m... qui germinent sur vos PC.

Moi, je suis sur Mac... mer calme et tranquille.  ;D

Je crois que le problème vient (ou venait) du site Canon : j'ai réessayé le téléchargement avec Mozilla Firefox et ...cela fonctionne, sans avoir touché au paramétrage du navigateur.