Et le Sony WX5?

Démarré par deltaman, Octobre 23, 2010, 21:39:05

« précédent - suivant »

deltaman

Salut

Possesseur (plutôt heureux) d'un ixus 110IS, je lorgne vers ce sony WX5... la compacité, le 24mm, le mode pano, la vidéo full HD...
QQ'un a testé ce sony? quelle est la qualité d'image?

si vous avez ce bijou... ;D
Merci

lea_mackda

Je ne sais pas si tu as deja fait ton choix!
Pour ma part, ca fais un mois que je le possede (suite a une mauvaise aventure sous marine avec le TX5).
Le mode panorama par balayage est super pratique (haut en bas gauche droite et inversement), les photos de nuit sans flashes m'ont beaucoup surprises, par la luminosité. Le mode 3D est vraiment un gadget..il ne faut pas l'acheter pour ca, de plus tu ne pourras les visionner que sur téléviseur ou ordi Sony qui font le 3D..donc ca reste dans ton appareil. Les videos sont bien en plus le son est en stéréo. Les photos avec effet flou donnent un assez bon rendu. voici quelques photos..

Photos de nuit, mode avancé

lea_mackda

toute les photos sont sans flash

Photo de nuit monde panorama, haut bas (on remarque une déformation en haut de la photo)

lea_mackda

Photo intérieur avec option flou

lea_mackda

panorama de nuit gauche droite

lea_mackda

mode macro (ressort magique)

Sinon l'appareil dans son ensemble, et petit léger et compact! La manette de zoom n'est pas très pratique car lors de la prise de photo, si on a de gros doigt, on peut enclencher le zoom. La batterie est de courte durée.. Les molettes pour accéder au différents modes sont plutôt bien pensées, avec des petites accroches pour une meilleur adhérence. Je ne l'ai pas encore bien testé mais pour l'instant j'en suis satisfaite, surtout pour les panoramas intuitif! voila j'espère vous avoir un peu aidé!

deltaman

Merci pour le test  ;D

en effet j'ai craqué il y a peu, et ça confirme bien vos impressions.... ;)