mon site fait a base de pentax ! moi je dis pourquoi aller voir les autres ...!!

Démarré par kain81, Août 12, 2010, 21:51:23

« précédent - suivant »

chelmimage

Avec IE 7, problème de mise en page à mon écran en 1280X1024. Les flèches avant arrière n'encadrent pas la photo mais sont toutes les 2 déportées à droite dont une hors écran?
Autrement jolies photos..

kain81

pirlouit

Très beau site
J'aime la sobriété de l'accueil et de la mise en page  ;)
J'aime surtout les paysage en N&B comme en couleurs
J'accroche moins sur les portraits....    les goûts et les couleurs....

gau

Je suis allé jeté un œil, vraiment de belles photos.

J'aime beaucoup l'ergonomie du site, simple et fonctionnelle, un peu esprit zen ;)

Une lacune néanmoins, je n'ai pas trouvé de possibilité d'afficher une image en plus grand.  ???

VF

bendder

Bonjour voici mon site.
http://www.olivier-vary.com/index.php

Il n'est pas encore fini mais l'essentiel de mon travail d'artiste y est.

(Dans la section photo, vous y trouverez des prises de vues qui on était exclusivement prise au K10d en Raw)

jmr1

Magnifiques photos, chapeau Kain beau travail, et quel oeil pour le cadrage ! et les réglages...  , j'aime bien les paysages surtout  ( de la côte bretonne je présume..)
Bravo
Un ancien laborantin NB de salle de bain ...( tu sais du temps des cuvettes, de l'Agfa record et des barytés qu'on avait peine à rincer.. ) vieux Pentaxiste passé récemment au Kx...et au numérique de fait avec bq de résistances...pas tjs bien fondés....) 

clodomir

comme beaucoup d'entre nous, jmr1, beaucoup ... et nombre continuent ... et je vois avec plaisir beaucoup de jeunes qui découvrent et s'y intéressent ! l'argentique ? toujours là et vivant, mon bon !

jmr1

Citation de: bendder le Octobre 26, 2010, 16:58:01
Bonjour voici mon site.
http://www.olivier-vary.com/index.php

Il n'est pas encore fini mais l'essentiel de mon travail d'artiste y est.

(Dans la section photo, vous y trouverez des prises de vues qui on était exclusivement prise au K10d en Raw)

Je n'adhère pas à tout mais ton univers est singulier et certaines images sont captivantes ; tu devrais aimer les saturations au HDR du kx à mon avis, qui rejoignent , pour ce que j'en ai vu (pour ma part c'est pas ma tasse de thé..)  certaines ambiances de tes photos saturées..

Félicitations

clodomir

vas-y, Bendder - suis ta voie, tu as le bagage qu'il faut pour monter ton "univers" d'artiste et le montrer - bravo  :)

bendder

Je suis ma voie.
L'usine, c'est fini pour un temps.
Apres le salon de la photo, et une petite semaine à paris, je vais commencer l'écriture d'une édition sur l'agriculture.
Un ouvrage co-réaliser avec un ami graphiste.

Je vous tiendrais au courant ...